(Sugar Bowl #2) Sugar Rush, Sawyer Bennett

Date de publication : 14 mars 2019 (VO : 16 août 2016)
Titre VO : Sugar rush 
Edition : Hugo New Romance 
Pages : 301
Genre : New Adult 
Prix : 17€ en papier / 6,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Après la fin du premier tome, j'avais très hâte de lire la suite ! 
Ma chronique sur le premier tome : 

L'heure de la vérité 



J'avais terminé le premier tome dans tous mes états, à la fois très triste pour Sela et en colère contre tous les hommes qui l'entourent, ceux qui lui ont fait du mal et ceux qui refusent de la croire. 
J'ai été assez surprise de voir la manière dont la situation évolue rapidement entre elle et Beck

Sela, je ne peux pas m'empecher de te traiter avec égards. Tu es précieuse, ce n'est pas la même chose que d'être fragile. 

Beck est un véritable amour ! Alors que j'ai terminé le premier tome bien en colère contre lui, il n'a fallu que de quelques lignes pour qu'il redevienne le super petit ami qu'il est dans le premier tome. C'est un type surprenant qui sait se montrer très prévenant. Il est assez réfléchi, plus que Sela d'ailleurs. 
D'ailleurs, il y a un autre personnage qui m'a surpris dans ce second tome mais là, je ne peux pas vous en parler sans vous spoiler ^^ 

Je suis un peu partagée sur certains aspects de la tournure des événements. D'un coté, je trouve ça super que Sela fasse autant confiance à Beck. Suite a ce qui lui est arrivé quand elle était jeune, c'est un signe qu'elle a mûri, qu'elle laisse son traumatisme enfin un peu derrière elle et qu'elle avance dans une relation où elle s'épanouie. C'est carrément positif mais en même temps, j'avais un peu le sentiment de perdre la Sela combative du premier tome, elle est très en retrait et le laisse tout gérer. Et quand elle décide de prendre une initiative, c'est quelque chose de profondément stupide qu'elle fait... J'avoue que je n'ai pas compris là.  

Comme pour le premier tome, j'ai dévoré cette histoire en moins de deux ^^ C'était juste impossible que j'aille me coucher avant de l'avoir terminé tellement j'étais en stress. La tension monte au fil des chapitres, tout se déroule trop bien pour être vrai. Je redoutais que quelque chose se passe mal mais quoi... Ahlala, cette fin est complètement folle ! Mais qu'est-ce qui lui  a pris ? 

Bilan

Ce deuxième tome est un peu différent du premier, plus dans la préparation, l'attente, le dialogue. J'ai aimé que Sela s'ouvre et fasse confiance à quelqu'un mais j'ai regretté sa passivité et ses décisions un peu stupides par moments... Encore une fois, la fin est juste dingue et j'ai hâte de me jeter sur le dernier tome de cette trilogie ! 



Bonne fin de journée 
Bisous
💛


Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres