Spiritual Princess #7, Nao Iwamoto


Date de publication : 16 janvier 2019
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Shojo
Prix : 6,79€ en papier
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

J'aime de plus en plus les shojos et j'aime mon petit rendez-vous avec les nouvelles sorties des séries que je suis ! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 


Bientôt une romance ? 


Cela fait maintenant un petit moment que je lis cette série et je suis toujours contente de retrouver chaque nouveau tome. On y suit une jeune fille qui va au lycée. Comme la plupart des shojo me direz-vous ! Et bien la particularité de Hakihime, c'est qu'elle est fille de Tengu, une divinité qui habite la montagne et que son meilleur ami est lui-même, apprenti Tengu.

Lors du dernier tome, j'avais été un peu déçue par l'attitude de Shun qui est assez froid vis à vis de Hime. Et bien on ne peut pas dire que ça s'arrange avec ce septième tome ! Plus que jamais, l'apprenti Tengu apparaît fermé et ça blesse la jeune princesse qui ne comprend pas son attitude. 
Cependant, elle a d'autres chats à fouetter avec le 14 février qui arrive à grands pas. Au Japon, la tradition veut que ce soient les filles qui offrent des chocolats aux garçons qu'elles apprécient. A qui Hime va-t-elle bien pouvoir offrir les siens ? A Eisuke ? Bof, il n'a pas besoin d'être encouragé celui-là... A ses amies, pour se remonter le moral toutes ensembles ? Ou alors à Shun peut-être ? 



Hiii ! Je les ship tellement tous les deux ! J'adore leurs échanges un peu bancals... Ils sont tellement faits pour être ensemble et plus que jamais, j'ai l'impression qu'on est sur la bonne voie !

Dans la seconde partie de l'histoire, une nouvelle année scolaire démarre et elle promet son lot de surprise à venir ^^ Entre une princesse qui s'envole, des manipulations pour la destination du voyage scolaire et une chasse aux fossiles pour le moins surprenante, on ne risque pas de s'ennuyer ! 

J'aime beaucoup retrouver cette histoire que je dévore à chaque fois. Je suis contente de retrouver les personnages et de découvrir tout ce qui va leur arriver... 

Bilan


J'aime la tournure que prend cette histoire et la relation entre Hime et Shun même si ce dernier est difficile à cerner. Retrouver les légendes et leurs mystères est toujours très sympa. 



Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres