Les sorties de mars 2019 que je vous conseille ou qui me font envie



Même si je m'oblige a être de plus en plus raisonnable, je ne peux m'empêcher d'aller jeter un coup d’œil aux sorties... 

J'espère que ça vous plaira ♥ 

Cliquez sur les couvertures pour être renvoyé vers la page Amazon pour découvrir les résumés.  


Éditeur : Pocket jeunesse 
Sortie : le 21 mars 2019 
Pourquoi ? Cette dystopie est géniale !!!! 
Résumé :
Pas de résumé pour les suites 




Éditeur : Hugo New Romance 
Sortie : le 7 mars 2019 
Pourquoi ? J'ai beaucoup aimé le premier tome et je veux la suite !! 
Résumé :
Pas de résumé pour les suites 


Éditeur : Hugo New Romance
Sortie : le 7 mars 2019
Pourquoi ? Je suis toujours ravie de retrouver cette série
Résumé :
Pas de résumé pour les suites

Éditeur : Hugo New Way 
Sortie : le 14 mars 2019 
Pourquoi ? J'adore cette auteure jeunesse et j'ai hâte de découvrir sa nouvelle romance 
Résumé : 
Abby Turner n'avait pas vraiment prévu que l'été de ses dix-sept ans tourne ainsi à la catastrophe. Sérieusement, tomber amoureuse de son meilleur ami ? Se faire exclure d'une expo sous le prétexte que son art " n'a pas d'âme " ? Sans oublier les problèmes d'anxiété de sa mère...
Il lui vient alors une idée folle : dresser la Liste du Coeur. Abby va se donner l'été pour accomplir dix missions. Morceaux choisis : affronter l'une de ses plus grandes peurs, découvrir l'histoire d'un parfait inconnu ou encore tomber amoureuse... Si elle parvient à compléter cette liste, elle deviendra enfin l'artiste inspirée qu'elle a toujours rêvé d'être. Mais le plus grand des défis n'est-il pas de se révéler à soi-même ? 


Éditeur : Hugo New Romance
Sortie : le 14 mars 2019
Pourquoi ? Cette nouvelle série s'annonce prometteuse !
Résumé (extrait) :
Dans le cadre idyllique d'une villa au bord du lac de Côme, Cesca, la benjamine de la fratrie aura à 
affronter le temps d'un été, son ennemi juré ! 
L'été risque d'être brûlant.

Cesca Shakespeare peine à garder son job, son appartement, et végète à Londres, six années après que sa pièce de théâtre, promise à un grand succès, a été subitement déprogrammée.

Elle pense avoir touché le fond lorsque son parrain lui offre de passer l'été dans le cadre idyllique d'une villa en Italie, pour l'inciter à se remettre à écrire. À contrecoeur, elle accepte et découvre, trop tard, que la maison appartient à son ennemi juré, Sam Carlton, le responsable de sa chute.



Éditeur : Hugo New Romance 
Sortie : le 14 mars 2019 
Pourquoi ? Le premier tome avait été une belle surprise ! 
Résumé : 
Pas de résumé pour les suites


Éditeur : Hugo New Romance
Sortie : le 28 mars 2019
Pourquoi ? Une romance qui change de ce que l'on peut lire chez cette ME
 que je suis très curieuse de découvrir !
Résumé (extrait) :
Un roman qui aborde l'autisme avec délicatesse et humour sur un sujet peu fréquent :l'amour et la sexualité d'une personne affectée du syndrome d'Asperger. 
Une histoire authentique car librement inspirée de la vie de son auteure.

Stella Lane est une jeune femme brillante

pour qui les chiffres n'ont aucun secret. Si sa vie professionnelle est parfaitement épanouie et qu'elle adore travailler avec des algorithmes pour prévoir

la consommation de la population, sa vie personnelle est plutôt un échec, à ses yeux et à ceux de sa mère. Elle est affectée du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, qui la tient éloignée des autres. Comment se faire des amis lorsqu'on cumule une grande timidité et une franchise un peu brutale ? Que l'on craint le contact des autres ?

Quant à sa vie amoureuse... Elle est inexistante... Stella comprend mal l'intérêt d'avoir un homme dans sa vie mais, curieuse et poussée par sa mère qui se désespère de la voir célibataire et sans enfant, elle décide de résoudre ce problème comme

une équation mathématique : avec méthode

et détermination
.


Éditeur : J'ai lu 
Sortie : le 20 mars 2019 
Pourquoi ? L'histoire de Luuuuuuuuuuc !!!!!! 
Résumé : 
Quatre ans se sont écoulés depuis l’invasion extraterrestre. À l’âge de 17 ans, Evie Dasher n’en a que peu de souvenirs. Lorsqu’elle décide de se rendre en cachette dans une boîte de nuit connue pour être l’un des rares lieux où il est encore possible de côtoyer les Luxens survivants, la soirée ne se déroule pas tout à fait comme prévu.
Quand les choses tournent mal, elle fait la connaissance de Luc, un jeune homme beaucoup trop beau pour être humain. De plus en plus attirée par celui qu’elle prend pour un Luxen, Evie découvre un monde insoupçonné qui remet en question tout ce qu’elle pensait savoir. Un monde composé d’êtres aussi lumineux que ténébreux...



Sortie : le 21 mars 2019
Pourquoi ? Je guette chaque nouvelle sortie de cette auteure 
 que je suis très curieuse de découvrir !
Résumé :
Reine mène une vie heureuse qu'elle partage entre son fils de dix-sept ans et un métier passionnant. 
Une vie parfaite si elle n'était construite sur un mensonge qui, révélé, pourrait bien faire voler son bonheur en éclats... 



FAUT-IL SE DELIVRER DU PASSE POUR ECRIRE L'AVENIR ? 



Éditeur : Pocket Jeunesse 
Sortie : le 7 mars 2019
Pourquoi ? J'ai adoré Les leçons d'Alice Wells de cette auteure et j'ai très envie de découvrir ce nouveau one-shot ! 
Résumé 
Pour garder sa bourse d'études, Bee doit espionner son pire ennemi...
Bee a un but dans la vie : devenir psy pour soigner son père adoré. Elle ne laissera personne l'en empêcher, pas même les frères Blackthorn, qui règnent en maîtres sur le lycée. Ni Fitz, roi de la drague et du piratage informatique, ni Burn, l'impassible géant, ni même le mystérieux Wolf, qui a le pouvoir de faire renvoyer les élèves qui lui déplaisent en leur adressant un carton rouge.
Le jour où Bee en reçoit un, elle comprend que son avenir risque de lui échapper. Elle se résout alors à signer un pacte avec le diable : en échange du maintien de sa bourse, le père des Blackthorn lui demande d'espionner ses fils..
.

Éditeur : Harlequin
Sortie : le 7 mars 2019
Pourquoi ? Parce que ma Fée liseuse en a trop bien parlé !  
Résumé (extrait) :
Marion Verrier est Fendie Miller. Ou plutôt Fendie Miller est Marion Verrier. Elle ne sait plus trop… Est-elle vraiment devenue cette journaliste assoiffée de scoops que plus rien n’émerveille ? Poussée à bout, Marion craque et décide de s’échapper en baie de Somme. Un bungalow cosy perdu dans la nature pour se retrouver et réfléchir à ce qu’elle va faire de sa vie, voilà tout ce à quoi elle aspire. Mais, au « Bruit de l’eau », Marion découvre qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait  ; quelqu’un d’autre a choisi l’écolodge pour s’isoler du monde. Un homme, mystérieux et solitaire, que le destin n’aura de cesse de remettre sur sa route.

Éditeur : Harlequin
Sortie : le 7 mars 2019
Pourquoi ? J'ai adoré le premier roman de l'autrice et j'ai hâte de lire le second que j'ai acheté il y a presque un an. Cette couverture est trop jolie !! 
Résumé 
Chocolat contre pâtisserie.
Castelli contre Palazzo.  
Lucas contre Catalina.

Contre ? Tout contre, oui. Face à face, même ; car le local que Catalina a hérité de son grand-père se trouve à moins d’une dizaine de mètres du magasin des ennemis de toujours de sa famille : les Castelli. La guerre entre les deux clans dure depuis trois générations dans le petit village corse de Sartène, et l’installation de la descendante des Palazzo en face de la chocolaterie tenue par Lucas Castelli sonne comme une ultime provocation. Mais Cat a déjà surmonté bien pire que la concurrence frontale d’un voisin malpoli et ouvertement hostile, et il est hors de question qu’elle renonce à ouvrir sa pâtisserie, l’incarnation du nouveau départ qu’elle veut donner à sa vie – qu’elle doit donner à sa vie. Si Lucas veut vraiment la guerre, il l’aura… et ce sera la guerre des papilles !



Qu'avez vous prévu d'acheter en mars ? 

Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

2 commentaires:

  1. Elia, la passeuse d'âmes 3, quelle beauté !
    Aahhh je te souhaite de pouvoir lire le Sophie Jomain aussi

    Et le JLA me fait aussi super envie! À voir si je casse mon no buy ou pas xD

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, les no buy, c'est la question... Même si dans mon cas c'est plutôt un low buy ^^

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres