Les sorties d'avril 2019 que je vous conseille ou qui me font envie


Même si je m'oblige a être de plus en plus raisonnable, je ne peux m'empêcher d'aller jeter un coup d’œil aux sorties... 

J'espère que ça vous plaira ♥ 

Cliquez sur les couvertures pour être renvoyé vers la page Amazon pour découvrir les résumés.  


Éditeur : Pocket 
Sortie : le 4 avril 2019 
Pourquoi ? Une très belle histoire sur les secondes chances dans la vie, 
sur les nouveaux départs... 
Résumé :
À l'approche de la quarantaine, Hortense se partage entre son métier de professeur de danse et sa liaison avec un homme marié. Elle se dit heureuse, pourtant elle est peu à peu gagnée par un indicible vague à l'âme qu'elle refuse d'affronter. Jusqu'au jour où le destin la fait trébucher... Ce coup du sort n'est-il pas l'occasion de raviver la flamme intérieure qu'elle avait laissée s'éteindre ? 




Éditeur : Hugo New Romance 
Sortie : le 11 avril 2019 
Pourquoi ? Je veux découvrir la suite de cette série !! 
Résumé :
Pas de résumé pour les suites 


Éditeur : Hugo New Romance
Sortie : le 4 avril 2019
Pourquoi ? Je suis toujours ravie de retrouver cette série
Résumé :
Pas de résumé pour les suites


Éditeur : Hugo New Way 
Sortie : le 4 avril 2019 
Pourquoi ? J'aime les histoires avec des chanteurs... 
Résumé : 
Accompagner une rockstar lors de sa tournée mondiale a tout du travail de rêve, n'est-ce pas ?

Lorsqu'on propose à Indigo d'accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n'hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d'argent.
Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le surveiller.
Alex est beau comme un dieu et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation d'amateur de substances illégales et il s'est retrouvé au coeur de trop de scandales médiatiques.
Après l'échec commercial de son dernier album, il n'a guère le choix : il doit réussir sa tournée, afficher un comportement exemplaire et composer très vite de nouvelles chansons.
Indigo va devenir l'ombre d'Alex pendant trois mois, d'hôtels en salles de concert. Il déteste cette idée et est résolu à la faire fuir au plus vite pour qu'elle ne soit plus en travers de son chemin. Mais Indigo est tout aussi déterminée.
Au fil des jours, elle pourrait bien jouer un autre rôle dans la vie d'Alex et trouver le chemin de son coeur.




Éditeur : Hugo New Romance
Sortie : le 14 mars 2019
Pourquoi ? J'adore les publications New Way et cette histoire s'annonce fun et fraiche
Résumé (extrait) :
Bailey Rydell, fan absolue de cinéma, a passé la plupart de son année à discuter en ligne avec Alex, un geek, lui aussi passionné des salles obscures. Et peut-être aussi à craquer un peu pour lui... Jusque-là, deux côtes les séparaient. Mais un jour, Bailey – alias Mink – décide d'emménager chez son père en Californie. Là-bas, la belle vie l'attend : les palmiers, le surf et... Alex. 

Pourtant, elle décide de ne pas prévenir tout de suite son amoureux virtuel. Et si c'était un pervers qui se cachait derrière son écran ? Ou tout simplement une déception dans la vraie vie ? Elle se constitue alors une nouvelle bande d'amis dans le petit musée local où elle s'est dégoté un boulot. Au fil des jours, elle se rapproche de Porter, un jeune et mystérieux surfer. Mais même si les échanges avec Alex s'essoufflent, son coeur bat encore pour le jeune homme. Et avant de faire son choix entre ses deux prétendants, elle veut découvrir qui il est vraiment. Elle va donc remonter les indices pour le retrouver dans la vraie vie. Alors que la vérité se dévoile petit à petit, Bailey devra assumer celle qu'elle est vraiment et faire un choix. Alex, peut-être ? 



Éditeur : J'ai lu 
Sortie : le 4 avril 2019
Pourquoi ? J'attends trop cette suite !!! 
Résumé : 
Pas de résumé pour les suites



Sortie : le 14 avril 2019
Pourquoi ? J'ai envie de découvrir la plume commune de Amheliie et Maryrhage 
après mon coup de coeur pour Fucking Love
Résumé :

Le blog d’actualités et de reportages indépendants de Chicago, Whispered Reviews est composé de chroniqueurs talentueux, curieux et passionnés.

Harper Reed est l’une des journalistes du site. Muette, c’est une femme forte et combative qui s’est imposée dans le milieu par son talent.
L’Agent du FBI, Knox Selva est un homme désabusé par l’amour. Alors qu’il sort d’un divorce compliqué et douloureux, sa vie se résume à fuir les relations pour se concentrer sur son boulot. En charge d’une affaire de disparition de femmes, il se retrouve dans une impasse et son enquête risque d’être classée s’il ne trouve pas rapidement de nouvelles pistes.
Grâce à ses connaissances, Knox va être mis en relation avec Harper et il décide de recourir à l'œil neuf de la journaliste pour faire avancer ses investigations.
Et lorsque la jeune femme se retrouve attirée par cet homme charismatique, elle se heurte de plein fouet au mur qu'il a érigé contre ses propres sentiments. Mais Harper n'est pas décidée à abandonner l’enquête et encore moins Knox.



Éditeur : Hugo New Romance 
Sortie : le 4 avril 2019
Pourquoi ? Je n'étais pas particulièrement attirée par cette histoire mais maintenant que j'ai lu Room Hate, j'ai très envie de retrouver Pelelope Ward ! 
Résumé 
Et si son passé faisait vaciller ses certitudes ?

Quelle n'est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de Jonah, un élève de l'école où elle enseigne, n'est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu'ils étaient encore étudiants. Ils étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi drôles qu'embarrassants. Une amitié était née et s'était peu à peu transformée en tendres sentiments.
Mais le destin s'en était mêlé et alors qu'ils commençaient à rêver d'un avenir commun, ils avaient dû abandonner leurs projets.
Le temps a passé et Frankie a tourné la page. Lorsqu'elle découvre qui est Jonah, elle est furieuse.
Pourquoi Mack a-t-il choisi d'inscrire son fils dans son école ? Pourquoi est-il revenu s'installer à Boston après toutes ces années ?
Jonah est un petit garçon anxieux qui la touche profondément, mais elle est résolue à ne pas se laisser troubler par ses souvenirs.
Quant à Mack, après des années difficiles, il veut être heureux avec son fils et Frankie. Il fera tout pour la reconquérir.



Éditeur : Calman Levy
Sortie : le 2 avril 2019
Pourquoi ? Je lisais beaucoup cet auteur il y a quelques années 
alors j'ai bien envie de découvrir ces derniers romans  
Résumé (extrait) :
En 1999, après avoir publié trois romans devenus cultes, le célèbre écrivain Nathan Fawles annonce qu'il arrête d'écrire et se retire à Beaumont, une île sauvage et sublime au large des côtes de la Méditerranée.
Automne 2018. Fawles n'a plus donné une seule interview depuis vingt ans. Alors que ses romans continuent de captiver les lecteurs, Mathilde Monney, une jeune journaliste suisse, débarque sur l'île, bien décidée à percer son secret.
Le même jour, un corps de femme est découvert sur une plage et l'île est bouclée par les autorités. Commence alors entre Mathilde et Nathan un dangereux face à face, où se heurtent vérités occultées et mensonges assumés, où se frôlent l'amour et la peur...



Éditeur : Le livre de poche 
Sortie : le 24 avril 2019
Pourquoi ? J'ai entendu beaucoup d'avis très positifs sur ce roman et la sortie en poche sera peut-être l'occasion de craquer. 
Résumé 
Violette Toussaint est garde-cimetière dans une petite ville de Bourgogne. Les gens de passage et les habitués viennent se confier et se réchauffer dans sa loge. Avec la petite équipe de fossoyeurs et le jeune curé, elle forme une famille décalée. Mais quels événements ont mené Violette dans cet univers où le tragique et le cocasse s’entremêlent ?





Qu'avez vous prévu d'acheter en avril ? 

Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

2 commentaires:

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres