Date de publication : 14 février 2019 (VO : 24 mai 2016)
Titre VO : Sugar daddy
Edition : Hugo New Romance
Pages : 304
Genre : New Adult
Prix : 17€ en papier / 6,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon
~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~
Je vous avoue que j'étais un peu sceptique face à cette histoire lorsque j'ai lu le résumé et franchement, je ne regrette pas du tout d'avoir donné sa chance à ce début de série qui fut une belle surprise !
Vengeance et romance...
Sela a été violée le jour de ses seize ans. Dix ans plus tard, elle reconnait l'un de ses violeurs à la télévision : il est devenu richissime et co-dirige une sorte d'agence d'escort girl. Elle a alors l'idée de s'inscrire en temps que Baby pour se retrouver face à celui qui l'a détruite et se venger.
Elle n'avait pas penser que se retrouver seule face à lui serait si compliqué et d'ailleurs, qu'en est-il des autres ? Si elle l'abat de sang froid, elle ira en prison et ne pourra pas les retrouver... Elle change alors de stratégie et décide de se rapprocher de Beckett North, le co-fondateur de Sugar Bowl et meilleur ami de Jonathon Townsend.
Infiltrer. Tuer. Recommencer.
Si Beck est aussi "homme à femme" que son ami, il y a une différence majeure entre les deux, c'est que lui, c'est un type bien. Il est habitué aux femmes avec du caractère et la fragilité de Sela va complètement le dérouter. Il faut dire que suite à ce qu'il lui est arrivé, elle fait un blocage sur tout ce qui touche au plaisir. Blocage que Beck, va lever comme par magie.
Le célibataire endurci n'a alors plus qu'une idée en tête : revoir Sela, encore et encore.
La relation entre les deux héros est vraiment très très rapide. D'inconnus à colocataires, en passant par coup d'un soir, il n'y a qu'un pas, ou plutôt qu'un contrat. Mais contrairement aux vieux croûtons qui payent pour des minettes, on sent qu'il y a plus que de l’attraction entre les deux, il y a une vraie alchimie. J'ai beaucoup aimé la manière dont tout ça évolue au fil des semaines. Ils sont étonnamment adorables. On a droit à des scènes mignonnes et douces, à intermittence avec des scènes sacrément hot.
Mais si Sela se rend compte qu'elle s'attache beaucoup à Beck, elle n'en oublie pas qu'elle est là pour une raison : se venger de Jonathon ! D'ailleurs, il ne faut pas oublier que Beck reste son allié et qu'elle n'est qu'une fille qu'il a rencontré il y a quelques semaines. Peut-elle lui avouer son passé ? Prendra-t-il sa défense ?
J'ai vraiment aimé tout ce qui tourne autour de cette intrigue, les manipulations des personnages entre eux, les mensonges... J'avais vraiment envie de savoir comment tout ça allait se passer !
Le rythme de l'histoire est top, ça se lit vraiment tout seul. Le livre est relativement court mais je trouve ça idéal compte tenu qu'on a encore deux tomes à se mettre sous la dent ! L'alternance entre les narrateurs permet vraiment de comprendre chaque personnage même si j'ai été en colère plus d'une fois ^^
Bilan
Alors que je n'étais pas forcément tentée par cette histoire, je suis ravie de l'avoir découverte. C'était une belle surprise ! J'ai trouvé l'intrigue vraiment intéressante et les personnages plutôt sympas. Je suis très impatiente de lire le deuxième tome !
Bonne fin de journée
Bisous
💛
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥