Perfect World #8, Rie Aruga


Date de publication : 13 décembre 2018
Edition : Akata
Pages : 192
Genre : Shojo
Prix : 6,99€ en papier / 4,49€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Ahlala, depuis le mois d'août, on peut dire que je l'attendais cette suite ! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

Retrouvailles


Avec la fin du tome 7, j'étais dans un état ! Non mais c'était une torture de nous laisser en plan comme ça, avec Tsugumi à la porte de Ayukawa, pleine de regrets. Est-ce que c'est enfin la réconciliation ? Est-ce qu'ils sont prêts à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ? Est-ce que Ayukawa va enfin admettre qu'il n'est pas un poids pour la jeune femme et est-ce que Tsugumi est prête à envoyer balader tous ceux qui disent qu'elle n'est pas assez forte pour être avec quelqu'un comme lui ? 

Qu'est-ce qu'ils sont mignons et touchants tous les deux ! La scène des lumières, c'est tout ce que j'attendais ! C'est tellement beau. 


J'ai beaucoup aimé que l'on en apprenne plus sur les semaines et les mois qui ont suivi l'accident de Ayukawa et par conséquent, sur sa rencontre avec Nagasawa... Je dirais que ce passage l'a presque rendu attachante à mes yeux. C'est elle qui lui a donné la force de se battre pour son rétablissement et il est clair qu'elle tient énormément à Ayukawa mais ça ne change rien au fait qu'elle se comporte comme une garce avec Tsugumi

D'ailleurs, cette dernière m'a épatée par ses décisions. Elle est sacrément courageuse mais après avoir dit au revoir à l'autre qui l'aimait, s'être affirmée face à l'infirmière envahissante, il lui reste un obstacle de taille : son père. Le dernier chapitre est vraiment difficile et m'a autant attristée qu'il m'a mise en colère. Les gens peuvent être tellement nuls parfois. J'espère que les choses vont devenir faciles pour eux, ils le méritent. 

Bilan

Encore une fois, j'ai adoré ce nouveau tome qui a été parfait <3 
J'adore ces deux personnages, je ne me lasse pas de les retrouver et de suivre leurs mésaventures. Allez, encore quelques mois d'attente pour la suite... 




Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres