Mon top 10 des BBF 2018


J'ai pris mon temps cette année pour faire (enfin, j'avais complètement zappé) le top 10 des Book boyfriends que j'ai rencontré au fil de mes lectures en 2018... 


Ici le gang de l'île, 
Nous avons un message à vous adresser. 
Cela fait maintenant un an que la police de la littérature est à nos trousses et nous accuse de manière totalement injustifiée. À aucun moment, nous n'avons kidnappé de Bookboyfriends. Ils se sont joints à nous de leur plein gré. 
Nous savons de sources sûres qu'une personne travaillant à la police de la littérature tente de nous faire porter le chapeau pour ses méfaits. Nous avons besoin de votre aide. 
Il va falloir que nous recensions tout les BBF pour voir qui a disparu, qui a été victime de cette personne mal attentionnée. Contactez nous, en commentaire sous cet article, en DM ou commentaire sur Instagram, n'importe comment. Il est important de stopper les agissements de ce génie du mal qui tente de nous faire porter le chapeau. 
En attendant, tous les BFF sont les bienvenus sur l'île, ils seront protégés, car l'emplacement de notre QG reste introuvable et le sera encore pour longtemps. 
Pour être sûr que notre ennemie ne puisse surveiller nos agissements, voici un code à glisser au début de chaque message pour qu'ils soient cryptés et qu'elle ne puisse le décoller #îleauxbbfchallengepbc.

Merci d'avance pour votre aide, protégeons ensemble les BBF !

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

LES DISPARUS 

10 - Gabriel - Toi plus que tout

Je crois qu'il n'y a pas un roman de Mia Sheridan qui ne me fasse pas craquer pour l'un de ses héros. C'est un héros meurtri, sensible et attachant qui m'a fait fondre grâce à son dévouement et son envie de protéger les autres.  

9 - Pep - Trois de tes secrets

Pep, c'est le BBF mystère dont on n'apprends le nom qu'à la fin de l'histoire mais j'ai aimé son humour, la manière dont il va prendre Jessie sous son aile...

8 - Rafe - L'heure de vérité

Les trois premiers BBF que je vous ai présenté sont loin d'être des bad boy, bien au contraire. Cependant, s'il y en a un qui doit récolter la palme d'or du mec gentil, c'est bien Rafe ! Qu'est-ce que ça fait du bien de lire une histoire avec tel personnage ! Il est doux, serviable et tellement attachant !


7 - Zach - Secrets 

Ahlala mais qu'est-ce qu'il est génial Zach !! J'aime tellement ce genre de héros, doux avec un coté innocent qui me fait complètement fondre... 

6 - Graham - The Gravity of us 

Graham est de ces héros pas facile à aimer, il est bourru, pas forcément très sympathique et il faut creuser pour trouver la faille... Une fois que c'est fait, whaouh... 

5 - Jason - Aime-moi je te fuis

 Il est doux, drôle et prévenant. la crème de la crème des BBF ! Et en plus il a des chats ^^ 


4 - Henry - Il était une fois #1

On trouvera son grand frère plus haut dans le classement mais j'ai complètement craqué pour ce jeune prince déjanté bourré d'humour ! Il est super fun et léger mais quand il décide de tenir à quelqu'un, il s'y met corps et âme. (Et je vous ai dit que quand il parle, il fait des références à Harry Potter ?) 

3 - Loan - Viens on s'aime

Le premier BBF à monter sur le podium est un français et c'est encore à Morgane Moncomble que je le dois. Décidément, deux romans, deux BBF, c'est clairement l'auteure française à suivre ! Sa relation avec Violette est parfaite, de la rencontre dans l'ascenseur à l'amitié fusionnelle qui devient un peu plus que ça... 

2 - Rule - Marked Men #2 

Il faisait déjà partie de mes BBF kidnapés l'année dernière mais à ma relecture, il est monté en grade. Je suis dingue de ce beau tatoué à la fois tête brûlée et super sensible. 

1 - Nicholas - Il était une fois #1

J'ai grandi élevée aux Disney alors c'est sans grande surprise que mon BBF n°1 est un prince charmant. J'ai été tellement ébahie par cette histoire, par la scène sur le balcon qui a fait battre mon coeur à 100 000 km/h... 




Quels sont les héros qui vous font craquer ? 


Si ça vous intéresse, voilà le top d'Olivia !

Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

2 commentaires:

  1. J'adore cet article !!!! Tu me donnes envie de découvrir plein de novelles *personnes (hum)* garçons ihi :D

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres