Jeux interdits, Emma Green


Date de publication : 10 mars 2016
Edition : Addictives
Pages : 529
Genre : New Adult 
Prix : 14,90€ en papier 
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

J'avais envie de lire cette série depuis un bon moment, et maintenant que je l'ai commencée, je n'ai qu'une seule envie : la continuer !

Un couple interdit...


Liv est née à Paris mais après le divorce de ses parents, son père l'a emmené à Key West, là où il a grandit. C'est lorsqu'il se remarie que Liv rencontre Tristan, le fils aîné de Sienna, sa nouvelle belle-mère. Les deux ados vont essentiellement s'ignorer mais lorsqu'à 18 ans, il revient vivre à la maison, la cohabitation s'annonce difficile. 

Avec un début d'histoire comme celle-ci, impossible pour moi de ne pas penser à d'autres histoires du même genre. A la manière de Tyler et Eden de DIMILY, Tristan et Liv vont passer des prises de bec aux embrassades furtives. Le mot d'ordre est toujours le même : garder cette relation secrète, parce que les autres ne comprendraient pas. 

Au sein de cette famille qui se déchire, j'ai adoré la complicité que vont avoir Liv et Tristan et notamment quand ils vont devoir faire front contre Sienna, pour le bien être de Harry, le petit frère de Tristan. Franchement, si ce dernier est souvent une tête brûlée, il suffit de le voir cinq minutes avec son petit frère pour craquer complètement. Il est adorable avec lui ! 

Je suis fière d'être avec toi, Tristan. J'ai confiance en nous. J'ai juste peur... de tout. 

Le schéma de base de l'histoire n'est peut-être pas le plus original qui soit mais il y a un truc qui fait que ça fonctionne à mort ! Je me suis tout de suite attachée à cette fille peu sûre d'elle et un peu garçon manqué sur les bord et à ce garçon qui joue les bad boy mais qui est toujours présent pour protéger ceux auxquels il tient. L'écriture est rythmée et je tournais les pages à 100 à l'heure ! 

J'ai beaucoup apprécié la complicité entre Liv et son père. Tristan a beau se moquer de son coté "fille à papa", moi j'ai vraiment aimé cette relation qu'ils entretiennent. Ils sont tout l'un l'autre et c'est vraiment adorable. Il faut dire que ça change par rapport à la mère de Tristan et Harry qui hurle sur tout ce qui bouge. Liv a aussi deux meilleurs amis assez barrés et une sacrée grand-mère qui vaut le détour ^^ 

Et puis quand on croit que tout va mal, boum ! Les deux auteures nous font LE rebondissement de fou qui donne envie de s'arracher les cheveux. Non mais en fait, c'est pas possible ça !! Je ne suis pas d'accord ! Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne une tournure pareille. C'est pas humain de nous laisser avec une fin pareille. Vite, vite, que je commande le tome 2 !

Bilan

J'ai eu un petit coup de cœur pour cette histoire dont j'ai adoré les personnages ! Je n'ai fait qu'ne bouchée de ce pavé et j'ai été carrément frustrée quand je suis arrivée à la fin ! Mais quelle horreur ! J'ai besoin de la suite !!! Je ne peux pas laisser Liv et Tristan dans une situation pareille ! 




Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres