C'est lundi, que lisez-vous ? #162



Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 



  

Avec une semaine de travail intense, je n'ai eu le temps de ne lire qu'un seul livre dans la semaine : Calder et Eden tome 1 de Mia Sheridan. J'ai beaucoup aimé cette histoire, la manière dont se tisse la romance dans cet univers révoltant. Je l'ai trouvé un peu long par moments mais j'ai vraiment hâte de lire la suite !
Je me suis rattrapée ce weekend puisque j'ai lu deux livres !
Malgré le programme que je m'étais fait, j'ai opté pour Sugar Daddy de Sawyer Bennet, le premier tome de la trilogie Sugar Bowl et ça a été une agréable surprise ! Les personnages sont attachants et même si la romance commence de manière très rapide, j'ai aimé la manière dont elle évoluait. Là encore, j'ai vraiment hâte de connaitre la suite de cette histoire.
Enfin, j'ai lu dimanche No Love No Limits de Mag Maury et qu'est-ce que j'ai ri ! Les joutes verbales entre nos deux héros sont hilarantes ! J'ai passé un super moment !

Je vous parle de ces trois romans dans la semaine. 



 

J'ai tout juste commencé hier soir Alaska Wild de K. A. Tucker. J'adore cette auteure alors j'espère que cette nouvelle histoire sera aussi bien que les précédentes. 



 

Voici les deux romans que je prévois de lire en début de semaine et j'espère avoir le temps d'en lire un peu plus avant vendredi ! 



J'ai publié 3 chroniques la semaine dernière. 

Cliquez sur les couvertures pour aller lire mes chroniques !

   








Je suis en vacances !! Whoop Whoop ! Même si j'ai prévu de bosser un peu sur ma classe, je compte profiter de cette semaine pour lire et écrire pas mal de chroniques. Il faut dire que la semaine prochaine, j'aurai bien moins de temps puisque vendredi soir, je pars en direction des sommets enneigés. 


Je teste aujourd'hui un nouveau site de partage de liens qui ressemble plus à ce qu'il y avait chez Galleane où les liens sont listés sans image. C'est la première fois que je l'utilise donc j'espère que ça va bien fonctionner.
Cette fois pas besoin d'inscription, il vous suffit de rentrer : 
- "Link Title" : Le nom de votre blog
- "Email address" : votre adresse mail (qui ne sera pas affichée)
- "URL" : le lien de votre article C'est lundi que lisez-vous ? (et non pas de votre blog)
J'ai doublé le site de partage parce que visiblement ça bloque après 33. 







Suite des liens 

Au cas où le nouveau système de partage des liens ne fonctionne pas, je mets quand même les liens Inlinkz (mais j'espère vraiment pourvoir passer sur un système plus simple, sans photos et surtout sans spams)


Merci de ne pas mettre vos liens en double. 
J'ai mis la partie "suite" au cas où vous n'arriveriez pas à poster juste au dessus... 




Inlinkz Link Party

Dites-moi en commentaire ce que vous préférez parmi les deux systèmes !

Bonne journée ! 
Bisous
💛

Camille

23 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes vacances alors, profite bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens, Sawyer Bennett était au programme de ma semaine également, mais avec une autre séries, les Cold Fury. Je ne connais pas celle-là en revanche, mais comme ce que j'ai lu d'elle pour le moment me plaît bien, il faudra que j'aille regarder ça de plus près.
    Bonne semaine, bonne lecture et bonne rédaction de chroniques ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout cette série, en fait, c'était la première fois que je lisais cette auteure.
      Bonne semaine également

      Supprimer
  3. Je tenterais bien la romance qui t'as fait rire, ça fait toujours du bien ce genre de romance :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures de cette semaine mais je te souhaite une bonne semaine pleine d'excellentes lectures.
    Je n'arrive pas du tout à mettre un lien (le cadre ou entrer les données ne s'affiche pas, ni sur l'ordi, ni sur le portable) alors je mets mon lien ici en attendant: https://bit.ly/2E5BjO5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de remarquer que si on est en htpps, les nouveaux liens ne s'affichent pas. Essaie peut-être de le supprimer dans mon adresse ?

      Supprimer
    2. J'ai enlevé le s de https et ça ne change rien pour moi: je n'ai pas la possibilité de mettre un lien et je ne vois pas ceux des autres :'(

      Supprimer
    3. J'ai réussi à poster pour toi !

      Supprimer
  5. J'ai trop hâte de commencer Alaska Wild ! J'espère pouvoir le lire en février, mais pour le moment j'ai encore quelques livres dans ma PAL du mois alors on verra !
    Bonne semaine Camille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup, je fais passer mes SP avant ma PàL du mois donc je n'ai vraiment pas avancé dans cette fameuse PàL...

      Supprimer
  6. Mes liens ne veulent apparaître nulle part, c'est bizarre. :'(
    J'ai hâte de découvrir la suite de The Promised Neverland ! Et si me tente depuis sa sortie, ça commence à dater un peu maintenant il serait temps que je m'y mette haha.
    Belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non... Je m'arrache les cheveux avec ces liens et il n'y a jamais rien qui marche parfaitement... Je suis désolée. Mais tu vois les autres ? Parce que je crois qu'il n'aime pas les htpps. Il faut enlever le s dans l'adresse

      Supprimer
    2. Mon lien non plus n'apparaît pas, d'ailleurs je ne vois pas de liens en plus en comparaison avec ce matin.

      Supprimer
    3. Ah je vais essayer de l'enlever mais moi ça ne m'affiche aucun nouveau lien depuis ce matin ^^

      Supprimer
    4. J'ai ajouté un troisième emplacement de liens, j'espère que ça va s'arranger...
      Tant que inlinkz ne se décide pas à remettre les liens comme avant, je ne vois pas comment je peux faire autrement, je suis désolée... (Mais ils m'ont dit que ça allait se faire bientôt alors je croise les doigts)

      Supprimer
  7. Bonjour !
    Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas participé à ce RDV que j'ignorais qu'il n'était plus repris par Galleane. Mais c'est avec plaisir que je découvre un nouveau blog !!
    En revanche, je ne sais pas si mon lien a fonctionné car ça fait deux fois que je l'envoie et il ne semble toujours pas vouloir s'afficher… Mais peut-être faut-il du temps !
    Par ailleurs, pour en revenir au sujet principal, tes deux prochaines lectures me tentent énormément !!! Bon avant, il me faudrait peut-être lire le Tome 1 d'Où que tu sois mais bon, c'est un détail, n'est-ce pas ;-)
    Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'en connais absolument aucun ._. A part l'autrice Mia Sheridan parce que j'ai un livre d'elle dans ma PAL, c'est tout. Quelle inculte ze suis :P
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, tu lis peut-être autre chose que de la romance encore et encore ^^

      Supprimer
  9. Impossible d'ajouter mon lien... Alors je le laisse ici :
    https://alohomorabloglitteraire.wordpress.com/2019/02/11/cest-lundi-que-lisez-vous-110/

    Bonne semaine à tous ♥

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Mes chroniques par genre