Les sorties de février 2019 que je vous conseille ou qui me font envie


Même si je m'oblige a être de plus en plus raisonnable, je ne peux m'empêcher d'aller jeter un coup d’œil aux sorties... 

J'espère que ça vous plaira ♥ 

Cliquez sur les couvertures pour être renvoyé vers la page Amazon pour découvrir les résumés.  


Je n'ai pas encore lu de sorties du mois... 

Éditeur : Kazé
Sortie : le 6 février 2019 
Pourquoi ? J'aime trop cette série !! 
Résumé : 
Pas de résumé pour les suites 


Éditeur : Hugo New Romance
Sortie : le 7 février 2019
Pourquoi ? Je suis toujours super contente de retrouver ces personnages
Résumé :
Pas de résumé pour les suites


Éditeur : Hugo New Romance 
Sortie : le 7 février 2019 
Pourquoi ? Je suis fan de cette auteure alors je veux ce livre !! 
↠ Acheter : 17€ sur Amazon en format papier (pas de lien pour le moment) 
Résumé :
Calder n’a pas eu la même enfance que les autres garçons aux Etats-Unis. Il a grandi au sein d’une communauté religieuse, retirée du monde et qui refuse tout progrès technique. Son avenir est tout tracé : en tant que membre, son rôle sera de se dévouer corps et âme pour la communauté, toute sa vie. Et c’est sans doute ce qu’il aurait fait si n’était pas arrivée une jeune fille. Eden est belle, parfaite, appelée à avoir un grand rôle dans la secte. Encore adolescente, elle doit être formée à ses futures fonctions. Si Calder a jusqu’alors grandi sans se poser trop de questions, l’amitié qu’il noue avec Eden, bien qu’interdite, le pousse à s’interroger, à se demander ce qu’il se passe ailleurs, dehors et peut-être à enfreindre les règles.


Éditeur : Hugo New Romance
Sortie : le 7 février 2019
Pourquoi ? Encore une auteure que j'aime beaucoup !
Résumé :
Calla Flectcher avait tout juste 2 ans quand sa mère a quitté l’Alaska, fuyant la vie trop rude, et laissant derrière elle le père de Calla. Calla a aujourd’hui 26 ans et mène une vie bien remplie à Toronto. Lorsqu’elle apprend que les jours de son père, très malade, sont peut-être comptés, elle entreprend le voyage jusqu’à son village natal. Elle va alors découvrir le quotidien « à la dure » , les journées qui comptent peu d’heures de clarté, les nuits à la belle étoile… Elle va en profiter pour mieux connaître son père, à qui elle tient beaucoup malgré les erreurs qu’il a commises. Tandis qu’elle tente de s’adapter à ce nouvel environnement, Jonah – le pilote fier, débraillé et détestable qui l’aide à maintenir la compagnie d’hydravions de son père opérationnelle, a clairement hâte de renvoyer cette fille de la ville chez elle, persuadé qu’elle n’est pas du tout faite pour survivre à la rudesse de l’Alaska. Jonah a sûrement raison, mais Calla est déterminée à lui prouver le contraire. Elle va rapidement créer un lien très fort et inattendu avec le pilote : de l’amitié, ou peut-être quelque chose de plus profond ? Mais Calla ne compte pas rester en Alaska et Jonah ne compte pas partir. Va-t-elle, comme sa mère bien des années plus tôt, laisser une chance à cette histoire ?


Éditeur : Hugo New Romance 
Sortie : le 14 février 2019 
Pourquoi ? Je suis assez curieuse je dois dire... 
Résumé : 
Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.



Éditeur : MxM Bookmark 
Sortie : le 25 février 2019
Pourquoi ? Parce que chaque tome est un concentre d'humour et d'amour ! 
→ Ma chronique sur le tome 2
(les tomes peuvent être lus indépendamment) 
Résumé : 
Il ne suffit parfois que d’un capricorne têtu pour que Wesley Hidaka ne devienne fou et séducteur. Il aime embêter le responsable de sa résidence, Lloyd Reynolds. Il ne peut pas s’en empêcher. Lloyd est concentré, résolu et a les pieds sur terre. Il a cette capacité amusante de suivre les règles. Bien sûr, Wesley veut que Lloyd en brise une... ou trois cents. Il ne suffit parfois que d’un gémeaux souriant pour que Lloyd fasse la loi et raccompagne directement Wesley dans sa chambre. Ce qui n’empêche pas ce dernier de le taquiner encore. Et encore. Et encore... mais bon sang. Lloyd ne craque pas facilement. Il a plein de principes. Il est inébranlable. Il est l’ami parfait quand Wesley a besoin d’aide. Comme par exemple avec son frère qui sèche les cours ou son ancien principal de lycée. Il ne suffit parfois que d’un mensonge pour que Wesley se retrouve faussement fiancé à l’inatteignable responsable de sa résidence. Que peut-il bien dire ? Cela semblait être une bonne idée à ce moment-là...
Gemini Keeps Capricorn vous sert une double dose d’ignorance avec un accompagnement de rock’n’roll et surmonté d'une HEA à combustion lente. 



Éditeur : J'ai lu
Sortie : le 20 février 2019
Pourquoi ? Le premier livre que j'ai lu de cette auteure avait été un coup de coeur ! 
Résumé 
Pas de résumé disponible 


Qu'avez vous prévu d'acheter en février ? 

Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

8 commentaires:

  1. On en a trois en commun ! D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je sorte Prémices de ma PAL en février :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!! Prémices <3 Ca me donne envie de le relire !

      Supprimer
  2. Le KA Tucker me fait envie.. mais je vais donner priorité à ma PAL :/
    Biiizzz

    RépondreSupprimer
  3. Certains me tentent mais je ne sais pas encore.. à voir ! Le seul que je compte lire, un jour, quand j'aurais lu les 2 premiers tomes, c'est celui d'MxM Bookmark x)

    RépondreSupprimer
  4. Il faudra que je teste The Promised Neverland à l'occasion, j'en entends tellement de bien. J'ai noté sinon la sortie du Anyta Sunday, mais il faut encore que je lise les autres avant.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres