Date de publication : 13 janvier 2019
Edition : Auto-édité
Pages : 639
Genre : Romance M/M, érotique
Prix : 20€ en papier / 5,45€ en numérique
Lien d'achat : Amazon
~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~
Ce livre, je l'attendais tellement ! J'ai adoré les premiers tomes de la série et rien qu'avec les petits aperçus qu'on avait eu sur le duo du donjon, je sentais que cette future histoire allait me plaire !
Mes chroniques sur les premiers tomes :
Un héros tourmenté, à sauver
Après avoir lu les dernières pages du tome 2, je n'avais vraiment qu'une hâte : avoir le tome 3 entre mes mains ! Demon quoi !! Il était dans un tel pétrin ! Heureusement, l'histoire reprend exactement à ce moment, quand il revient de New York où il s'est rendu pour l'enquête sur son ancien employeur...
On le sait, Demon a un passé très compliqué. Il a trouvé dans un label plus que dégueu et Dereck avait fait des allusions au fait que Demon avait du "acheter" sa carte de sortie. Dans For Pain, on va alterner entre présent et passé... On va comprendre les raisons qui ont fait que Demon a voulu se donner la mort mais aussi tout ce qui s'est passé avant, chez Shaddow mais aussi dans les bas fonds de Las Vegas, au cours de la dernière année où on a déjà pu le voir perdre pied. Vous le savez, je ne suis généralement pas super fan des flashback mais là, c'était parfait ! Ils ne sont pas très nombreux et à chaque fois, ils arrivent pile poil quand il faut pour apporter un éclaircissement sur le passé de Demon voir même d'Archer. (On a même leur rencontre !!! Aaaah, c'était trop bien !).
L'histoire de Demon est très très noire, et clairement, on comprend la fait qu'il veuille en finir. Seulement voilà, Archer n'est clairement pas de cet avis et va tout faire pour le ramener à la lumière. Ce mec, c'est un roc. J'ai tellement été touchée par la dévotion qu'il a envers son partenaire. Sans être complètement naïf non plus, il est à l'écoute, toujours compréhensif et dans le soutien... Enfin, pour ça, il faudrait que Demon parle de son passé. Mais là encore, Archer est sacrément déterminé et a plus d'un tour dans son sac.
Malgré ce que je ressens à mon égard, quand Archer est près de moi, les démons me laissent en paix quelques heures.
Je peux vous dire qu'en presque 650 pages, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. L'histoire est très bien structurée et il se passe beaucoup de choses, tant sur le plan personnel qu'au niveau de l'intrigue sur le procès de Battle.
Les scènes où Archer force Demon a s'ouvrir sont tellement whaouh ! Mais même après, j'ai adoré le fait qu'ils vivent tout ça ensemble. Tout ce que Demon voulait préserver d'Archer, ce dernier va plonger dedans avec lui et il va être sacrément surprenant !
Est-ce que je le mérite ? Non. Mais je ne veux plus décider, pas nous concernant, je le laisse prendre les rênes de notre relation et me sortir de l'obscurité.
Ce que j'adore dans ce roman, c'est que, bien que l'on soit dans une romance érotique BDSM, il n'y a pas de scènes "gratuites" et vulgaires. Chacun de ces moment est parfaitement dosé, qu'ils se passent dans le donjon ou à l’extérieur. C'est toujours sexy et terriblement intense. On ressent avec énormément de force l'amour que ces deux hommes ont l'un pour l'autre et leur besoin de se le prouver dans le cadre justement, de cette soumission/domination où le mot d'ordre est la confiance.
Bilan
Ahlalalala, mais qu'est-ce que c'était bien !! Je suis tellement fan de cette série, de ces deux personnages, de la manière dont l'auteure écrit ! C'était tellement génial ! Malgré la taille du roman qui m'a fait bien peur, j'ai été captivée à chaque instant de ma lecture avec des rebondissements que je n'ai pas su voir venir mais surtout, un amour si intense entre Archer et Demon !
J'ai hâte de découvrir la suite de la série mais je ne vois pas comment ça pourrait surpasser cette histoire ^^
D'ailleurs, si on veut bien suivre tout le groupe, c'est Fucking Girls qu'il faudra lire ensuite !
Bonne soirée
Bisous
💛
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥