The Promised Neverland #4, Kaiu Shirai et Posuka Demizu


Date de publication : 24 octobre 2018
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Shonen
Prix : 6,79€ en papier / 4,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Je suis complètement accro à cette série alors dès que j'ai reçu ce tome 4, je me suis jetée dessus ! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

Toujours aussi surprenant ! 


Aujourd'hui j'ai envie de vous parler du dernier tome de The Promised Neverland que j'ai lu la semaine dernière et que j'ai adoré !

L'histoire reprend juste au moment où le 4 s'arrêtait... Emma se retrouvait blessée et Maman révélait que non seulement elle était au courant de leurs plans mais qu'en plus, l'un d'entre eux allait être livré très rapidement. Plus les tomes passent et plus je la trouve horrible et machiavélique celle-là ! Comme si c'était possible ^^ 

Je trouve que cette histoire est complètement dingue au niveau des rebondissements ! Déjà dans les tomes précédents, je ne voulais pas croire tout ce qui se passait mais alors là, on atteint des sommets !
Non mais ils font quoi les garçons là avec leurs envies de sacrifices ? C'est juste pas possible les mecs ! On est censé se sauver tous ensemble, hein !
Rien n'est perdu ! On va s'évader coûte que coûte ! 

J'aime l'esprit d'Emma, c'est un personnage avec un super mental, une force de volonté à toute épreuve. C'est même difficile à croire que ce ne sont tous que des gamins. Norman et Ray sont vraiment brillants et j'adore vraiment suivre leurs raisonnements, leurs nouvelles idées...

Discrètement, les personnages secondaires prennent de l'ampleur et les héros nous cachent des choses... D'ailleurs, j'espère qu'un certain personnage a des cartes de cachées dans sa manche parce que si non, je ne vais pas du tout être d'accord !

Bilan


The Promised Neverland est une série pleine de surprises et de rebondissements, que vous conseil chaudement !
L'intrigue est intéressante et menée par des personnages attachants et intelligents. L'action est omniprésente et j'aime le fait que tout se déroule assez vite. J'ai lu que l'auteur voulait faire au moins 30 tomes et je me demande vraiment de quoi il sera question parce que déjà, en 4 épisodes on a déjà beaucoup progressé.





Bonne journée
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres