C'est lundi, que lisez-vous ? #147


Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

↠ Le récapitulatif des liens se fait chez Galleane



  

 

Je m'étais fixée de lire un livre par jour pendant ma première semaine de vacances et je dois dire que j'ai plutôt bien commencé ! Lundi, j'étais un peu en déprime post-FNR alors je n'ai pris le temps de ne lire qu'un manga, mais quel manga ! J'ai lu le tome 4 de The Promised Neverland et cette série est vraiment dingue ! J'adore ! Il se passe tellement de choses que je ne sais pas où donner de la tête, quoi ou qui croire ! 
Mardi, j'ai eu un mini coup de coeur pour When it's Real d'Erin Watt qui est une romance trop mignonne, sans trop de dramas qui m'a fait sourire tout le long de ma lecture.
Et mercredi, nouvelle excellente lecture avec As she fades d'Abbi Glines qui est une nouvelle romance toute douce comme elle sait si bien les écrire mais avec des rebondissements vraiment inattendus ! 

C'état bien parti pour mon challenge jusqu'à jeudi où là, j'ai commencé deux livres qui se sont avérés être deux grosses déceptions et ça m'a complètement plombé mon rythme de lecture.
J'ai lu Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain d'Alex Gabriel et si la romance avait bien commencé entre tendresse et humour, j'ai vraiment pas accroché à l'univers des vilains que j'ai trouvé ridicule et franchement bas de gamme... C'était long et je me suis bien ennuyée...
Et le must a quand même été Bienvenue à High Rising d'Angela Thirkell qui ne faisait que 250 pages mais j'ai eu l'impression de lire un pavé de 800 pages tellement je m'ennuyais... C'est long, lent et ponctué de petites réflexions très peu féministes qui m'ont fait grincer des dents. 



 

Heureusment, mon dimanche soir a rattrapé la fin de semaine puisque je suis actuellement plongée dans le tome 3 du Grand Nord : Secrets de Sarina Bowen et j'adore ! Zach est trop chou et Lark super adorable. Je suis sous le charme ! 

Malgré ce que j'avais annoncé lundi dernier, je n'ai pas repris ma lecture de Au diable Cendrillon de Maria Domeni... Il faut dire qu'après deux déceptions, je préférais me pencher vers une valeur sûre mais c'est clair qu'il sera lu pour mercredi ! 



   

J'ai le nouveau livre de Morgan Moncomble qui me fait très envie mais comme c'est un gros pavé, je vais me le réserver pour la fin de la semaine. Je vais surement commencer un des deux SP qu'il me reste de chez MxM Bookmark... 

Voici mes trois chroniques de la semaine  : 

Cliquez sur les couvertures pour aller lire mes chroniques !

   



Je suis ravie d'avoir pu me reposer à fond cette semaine ! 

Et n'oubliez pas qu'il y a un concours sur mon blog pour tenter de gagner un exemplaire de As She Fades sur le blog (mais aussi un sur insta et un sur twitter !)



Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

19 commentaires:

  1. Beaucoup trop de lectures qui me tentent par ici :p
    J'ai moi aussi été un peu déçue par Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain, ça manquait pas mal d'approfondissement tout ça !
    When it's real et As she fades me font vraiment de l'œil en tout cas ^^
    Belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'était vraiment pas approfondi comme histoire..
      Les deux New Way sont extra !

      Supprimer
  2. The promised neverland est vraiment génial, comme toi je ne sais plus ou donner de la tête ! Et j'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome !

    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! C'est complètement fou comme histoire ! J'aime trop !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai les quatre tomes de The Promised Neverland dans ma PAL! Je me les garde bien au chaud pour me faire un marathon! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  5. Zut pour l'histoire avec le super vilain, il me tentait bien, je trouvais l'univers original, dommage.
    J'ai aussi lu et beaucoup aimé Promised Neverland qui m'a bien surprise.
    Belle semaine avec tes valeurs sûres :D

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai toujours pas reçu When it's real.... vu mon retard dans mes lectures je n'ai pas encore relancé, mais vous m'avez trop donner envie de le lire.
    Sinon, j'ai hâte de me plonger dans le grand nord j'avais prévu de le lire dimanche dernier mais contre temps. Bonne semaine Camille <3

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres