C'est lundi, que lisez-vous ? #144


Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

↠ Le récapitulatif des liens se fait chez Galleane



 

Je n'ai lu que deux livres en entier cette semaine (oui, je dis en entier parce que j'en ai commencé plein d'autres ^^) 
J'ai lu et absolument adoré Scorpio hates Virgo de Anyta Sunday ! J'ai ri, j'ai été touchée par cette histoire, par nos deux héros délaissés et par les habitants de cette rue tellement chaleureuse. C'est le genre de lecture qui donne du baume au cœur.
Et puis ce weekend, j'ai dévoré Le chant de l'océan d'Erika Boyer. C'est un roman relativement court qui est en fait le spin off de Le langage des fleurs que j'avais lu cet été. Dans cette "suite" l'auteure nous écrit la romance des deux autres personnages principaux. J'ai trouvé cette histoire plus sombre que la précédente, avec des histoires plus tragiques. Néanmoins, l'auteure a su trouver la place pour de jolis éclats de rire et un merveilleux message d'espoir. Encore une fois, j'ai été charmée par un roman d'Erika Boyer. 





Tout va bien, j'ai actuellement trois lectures en cours...

J'ai lu quelques pages de Au diable Cendrillon de Maria Domeni et je ne préfère rien dire pour le moment parce qu'on ne peut pas dire que j'ai laissé sa chance à ce roman... J'ai u mal avec les romans aux nombreux personnages principaux et du coup, je ne me suis pas encore attardée dessus mais ça va être plus le cas cette semaine. 
J'ai avancé d'une bonne centaine de pages dans Iron Gold - Partie 1 de Pierce Brown et je dois dire que j'aime toujours autant cet univers même si le saut dans le temps de 10 ans et la présence de plusieurs narrateurs est un peu déstabilisante. Cependant, j'éprouve toujours autant de plaisir à lire cette histoire. 
Et puis hier soir, sur un coup de tête, j'ai commencé Ancrage de Sarina Bowen, la suite d'Amertume et j'ai très vite adhéré à l'histoire. Il faut dire que le personnage de Jude me plait beaucoup beaucoup ! 



Je pense que si j'arrive à finir cette semaine mes trois livres en cours, ce sera déjà pas mal ^^ Mais bon, au cas, où, j'aimerais découvrir Dans un silence d'Abi Glines. J'ai tiré un trait sur ma PàL pré-FNR mais il y a quand même 3 livres (voir 4) que je veux absolument lire avant le salon alors c'est parti ! 


Voici mes trois chroniques de la semaine  : 

Cliquez sur les couvertures pour aller lire mes chroniques !

  






Encore une belle semaine à l'école, je ne vois pas les semaines passer, c'est dingue ! 
Mais la nouveauté du weekend, c'est quand même mon rdv pris au dernier moment, sur un coup de tête, au salon de tatouage ! 



Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

9 commentaires:

  1. Joli tatouage !
    Je serais curieuse de lire ton avis sur HoneyDukes. Je l'ai vu en librairie mais j'ai pas osé le regarder de peur de craquer xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Des lectures très tentantes !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi fan de ton nouveau tatouage.
    Sinon c'était petite semaine pour toutes les deux.
    Dans un silence est super tu devrais aimer ^^
    Bonne semaine Camille 💖

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres