Ma PàL spéciale Hugo en vue du Festival New Romance !


Je suis super heureuse que le Festival New Romance se déroule cette année à Paris ! 

Pour la première fois je vais pouvoir y aller et, non seulement rencontrer plein d'auteures que j'adore mais aussi et surtout, retrouver les copines pour un super weekend. 
Cependant, dans ma PàL, il me reste encore pas mal d'auteures que je n'ai pas encore lues ou alors que j'ai beaucoup apprécié et dont d'autres livres m'attendent dans ma PàL... 
Du coup, je me lance un challenge : vider ma PàL Hugo pour tous les livres dont les auteures viennent au festival. 

Voici donc les livres que j'ai prévu de lire avant le 19 octobre : 

Les livres des auteures présentes 



Le premier, c'est facile, il s'agit de ma lecture en cours ! Bon, je n'ai pas vraiment beaucoup commencé parce avec la rentrée, je tombe de fatigue et le stress agite quelque peu mes nuits... Toujours est-il qu'Amertume sera le premier livre de ce challenge à être lu parce qu'il sort jeudi prochain et que j'ai très envie de vous en parler avant mais aussi parce que Sarina Bowen est l'une de mes auteures préférées ! Et je suis bien contente de savoir que la suite de la trilogie Le Grand Nord arrive avant la fin de l'année ! 

Le numéro 2 dans ma PàL est bien évidement International Guy #Milan  d'Audrey Carlan. Je vous en ai déjà pas mal parlé parce que j'avais trouvé le premier tome bien mais sans plus, j'avais bien apprécié le 2 et j'avais trouvé le 3 vraiment très sympa. Du coup, j'ai trop hâte de lire ce tome 4 ! 



The Silent Waters avait été un énorme coup de coeur, dans le top 3 de mes lectures de 2017 et du coup, j'ai, non seulement très hâte de lire The Gravity of Us, le dernier tome de la série The Elements, mais aussi de rencontrer Brittainy C Cherry !! 

Ensuite je compte lire aussi les deux tomes de Make Me Bad d'Elle Seveno dont le premier tome m'attends dans ma PàL depuis plus d'un an... Oups. Depuis le temps, j'ai complètement oublié de quoi ça parle ^^ 


Depuis que l'on me parle de Viens on s'aime, il faut que je le lise ! En plus, je l'ai acheté à Livre Paris et Morgane Moncomble a dédicacé mon exemplaire ... Et en plus plus, il y a le spin off qui sort bientôt ! 
J'ai lu et beaucoup aimé pas mal de romans d'Abbi Glines alors il serait temps de lire ceux qui sont publiés chez Hugo New Way ! Je vais donc essayer de lire Dans un silence en septembre et peut-être Sous la lumière début octobre... 


En ce qui concerne Driven, j'ai les tomes 3,5 ; 4 ; 5 ; 6 et 8 dans ma PàL (oui, j'ai oublié le 7 ^^) mais j'aimerais me fixer l'objectif de lire les tomes 3,5 et 4 avant le 16 octobre, histoire de terminer ce qui tourne autour de Colton et Rylee. En effet, K. Bromberg sera bien présente au festival ! 


Les livres des auteures absentes... (pour le moment)


Voici le reste des romans de chez Hugo qui sont dans ma PàL, je me les note quand même, au cas où il y aurait des ajouts au programme ^^ On ne sait jamais... 


Que des romans offerts par les copines ou ma famille ! Je crois avoir lu que Colleen Hoover avait annoncé qu'elle ne serait pas présente mais je peux peut-être encore croiser les doigts pour Vi Keeland, Penelope Ward et surtout Mia Sheridan que j'aime de tout mon cœur ! 


Encore des romans que j'ai dans ma PàL depuis plus d'un an... Je suis irrécupérable parce qu'en plus, ils me font trop envie ! 


J'espère vraiment en lire le maximum de cette PàL, au moins les 10 premiers avant le 19 octobre ! 
Allez, on y croit ! 



Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

8 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup me replonger dans de la New Romance. La saga Internationnal Guy me fait très envie tout comme viens on s'aime.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais des pauses de temps en temps mais je ne peux jamais rester très éloignée de ce genre que j'adore !

      Supprimer
  2. Je ne vais pas m'y rendre mais … pas mal de romans que j'aimerais lire tout de même haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, il y a tellement de pépites chez eux...

      Supprimer
  3. Beau programme !
    J'avais adoré les "Something" de Lexi Ryan :-)
    "Jamais plus" et "La promesse" m'ont marquée aussi :-)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je les liiiiise ! (Même s'ils ne sont pas dans ma PàL prioritaire)
      Merci

      Supprimer
  4. Il faudrait vraiment que je me replonge dans la new romance car à chaque fois j'avais plutôt bien aimé mes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire des pauses, ça peut aider à apprécier parfois. J'ai tendance à avoir plus ou moins envie d'un genre littéraire selon mon humeur

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres