Les pochettes My-Bo0ks


Bonjour, 
Aujourd'hui, c'est un article un peu différent que je vous propose parce que je ne vais pas vous parler de livres mais de pochettes pour les trimbaler. Et oui, j'emporte mes livres un peu partout, dans les transport pour les lire, chez mes parents quand je veux écrire mes chroniques dans leur jardin... Mais j'ai toujours très peur de les abîmer alors j'avais l'habitude de les mettre dans des tote bags individuels ou de les enrouler dans des pulls... Très pratique me direz-vous ! 

Mais maintenant, plus de soucis, mes livres sont tous protégés par les magnifiques pochettes de Carole que l'on peut désormais acheter sur My Bo0ks Création



Il y a quelques mois, Carole s'est lancée dans la confection de pochettes pour transporter les livres et tout de suite, j'ai craqué pour les jolis motifs qu'elle proposait. Elle sélectionnait de jolis tissus matelassés pour que les livres soient protégés au mieux. 
Mais Carole est une éternelle perfectionniste et, attirée par des tissus toujours plus jolis, elle s'est mise à sélectionner ses propres tissus et à les matelasser elle-même avec de la ouate. 
L'avantage de ce système, c'est que le rembourrage ne peut pas du tout bouger puisqu'il n'est pas collé mais cousu aux tissus. 



Pour chaque nouveau modèle, Carole propose toujours deux tailles de pochettes : 
- la pochette "grand format" : Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai testé avec différentes maisons d'édition et tout tient ! (même les gros Gallimard que sont les tomes de La Passe-Miroirs^^).
- la pochette "poche" : Dans celle-ci, j'y glisse mes livres de poche, mes mangas et même ma liseuse ! 



Regardez un peu le soucis des détails avec des tissus intérieurs toujours assortis à celui de l'extérieur et de jolis biais aux couleurs bien coordonnées !



Le modèle "Alice" n'est-il pas trop joli ? 



 Le modèle fleurs en lin a longtemps été mon préféré. Je suis super fan des couleurs avec le vieux rose et le gris. Le motif est sobre et élégant. J'adore ! 



Mais comme Carole aime aussi faire des éditions spéciales, ma préférence va désormais à la pochette exclusive du Gang aux BBF ! 

Et avouez quand même que ce ruban vert met parfaitement Henry en valeur ^^ 



Et désormais, Carole vend ses créations sur un joli site internet
Et soyez attentifs, des produits divers et variés, toujours faits main, sont à venir ! 


Alors, vous allez craquer ? 
(Pour avoir vu en exclue certains nouveaux tissus, je peux vous assurer que ma collection va s’agrandir ^^) 



Bonne journée 
Bisous
💛



Camille

6 commentaires:

  1. Merci ma Camille <3 Tu es un amour !

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu donnes envie, j'ai vu ces pochettes un peu partout sur Insta et c'est clair qu'elles sont magnifiques :3 ! Puis c'est pratique pour ne pas abimer ses livres !!
    Tes photos sont très jolies aussi, merci pour ce chouette article :)

    RépondreSupprimer
  3. Le modèle chat me tentait pas mal mais j'étais au boulot et j'ai pas pu gérer ça haha du coup j'en ai encore aucune mais je pense craquer prochainement parce qu'elles ont vraiment la grande classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais il y en a plein de superbes à venir ;-)
      Mais c'est vrai qu'elles partent très vite ^^

      Supprimer
  4. Je suis trop fan de celle avec les constellations *-* (bon elle est plus en boutique du coup mais je ne désespère pas :P )

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres