Date de publication : 6 septembre 2018 (VO : 24 juillet 2018)
Titre VO : International Guy #4 Milan
Edition : Hugo New Romance
Pages : 152
Genre : Romance, Érotique
Prix : 17,90€ en papier / 12,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon
~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~
Après avoir aimé de plus en plus chaque tome de cette série, j'avais envie de découvrir la suite des aventures de Parker.
Mes chroniques sur les premiers tomes :
Un couple de plus en plus solide
En terminant le dernier tome, j'avais un peu peu pour l'avenir du couple Parker/Skyler... J'ai été ravie de voir que l'un de ses collègues/amis/frères lui permette d'ouvrir un peu les yeux ! Bo a beau être un vrai chaud lapin, il est sacrément censé et perspicace !
D'ailleurs, j'adore leur amitié à tous les trois. Je trouve les passages où ils sont ensemble vraiment super sympa. Beau me fait toujours beaucoup rire et j'ai vraiment envie que l'on passe plus de temps avec Royce parce que ce personnage a l'air très intéressant.
Et pour rester dans l'équipe International Guy, j'adore Wendy, elle est super marrante et a su trouver sa place dans cette compagnie sous l'entreprise de la testostérone mais par contre, je n'apprécie pas du tout son mec ! D'ailleurs, je suis la seule à la shipper avec Bo ? ^^ Elle saurait bien le remettre à sa place !
Pour en revenir à Skyler, j'aime vraiment beaucoup ce personnage, sa sensibilité... Certes, en quelques semaines Parker a fait des miracles pour lui redonner confiance en elle mais on voit bien que tout cela est fragile et qu'elle a besoin d'être sans cesse rassurée et franchement, bah Parker n'est pas toujours parfait là dessus. Il ne se rend pas compte que son comportement peut parfois la blesser. J'aime beaucoup la façon dont leur relation tâtonne et la manière dont ils cherchent leurs marques...
Ils continuent de parler, mais je ne les écoute plus. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'il se pourrait bien que Skyler Paige soit ma perle à moi. J'en suis presque certain.
Pour ce quatrième opus, Parker va devoir s'envoler à Milan pour aider des mannequins néophytes à défiler sur scène, en lingerie et en s'assumant. En effet, pour dévoiler sa collection, le styliste a fait appel a des femmes de toutes morphologies et de tous les horizons. Bo et Parker forment une fine équipe et j'ai apprécié retrouver une tête connue, même si tout le monde n'est pas du même avis que moi... Les idées pour aider les femmes sont toujours sympa et originales. J'aime ce que fait l'auteure de ce International Guy.
Je trouve que cette mission a été un peu concise mais ça ne m'a pas dérangé parce que j'ai aimé le fait que l'on se focalise plus sur le couple, les amis, la famille... (La maman de Parker est vraiment top soit dit en passant). C'est drôle, mignon et toujours aussi sexy ! Je me sens bien dans cette petite bande.
Bilan
Une nouvelle fois, j'ai passé un bon moment de lecture entre les pages de ce tome d'International Guy ! J'ai ri, j'ai même eu des frissons à un moment. J'aime la vulnérabilité de Skyler mais aussi cette confiance qu'ils ont l'un en l'autre, tout en ayant des petits pics de jalousie de temps à autre.
J'aime que l'histoire se concentre sur le couple phare de la série même si la mission était bien sympa.
Mes chroniques sur les autres romans de l'auteure :
Bonne soirée
Bisous
💛
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥