[Top Ten Tuesday] Mes 10 lectures préférées de l'été


Bonjour ! 

Aujourd'hui, j'ai légèrement modifié le thème du Top Ten Tueday du jour puisqu'il fallait parler de ses 10 moments préférés de l'été et je préfère plutôt vous parler de mes 10 lectures préférées ! 

Celles dont vous pouvez déjà retrouver ma chronique 


Cliquez sur les couvertures pour aller lire mes chroniques ! 



En premier, j'ai choisi de vous parler de ma petite série coup de coeur de l'été : Fierté de Sarina Bowen et Elle Kennedy. En deux tomes, nous suivons la relations de Jamie et Wes, tous deux hockeyeurs et meilleurs amis d'enfance. Seulement, depuis des années, Wes est très amoureux de Jamie et il a préféré couper les ponts avec ce dernier plutôt que de lui avouer... 
J'ai trouvé leur relation géniale ! C'est à la fois craquant, mignon et hautement sexy ! Ces deux là forment un de mes couples chouchous dont je vais me souvenir longtemps. 


J'ai eu un été vraiment chargé en belles lectures ! 
  • Teamplay (M/M) est une romance dans le milieu de l'e-sport, le jeux vidéo de très haut niveau. Cette histoire traite des rumeurs qui brisent les couples et les carrières, des barrières culturelles et de l'amour qui surmonte tout. J'ai passé un super moment de lecture dans cet univers.
  • Le langage des fleurs (M/F) est une romance estivale avec de jolis petits mystères et des secrets que l'on n'ose révéler. Les personnages sont attachants et la plume de l'auteure très très jolie.
  • International Guy #3 Copenhague (M/F) est le meilleur de la série pour le moment ! ¨Plus les tomes passent et plus j'aime cette série, Parker et ses relations avec les femmes avec lesquelles il travaille. Vivement la suite ! 
  • Leo loves Aries (M/M) était un concentré de tout ce que j'aime ! J'ai dévoré cette histoire d'une traite. C'est le livre doudou par excellence avec une super relation fusionnelle entre un frère et une sœur qui cherchent à jouer les intermédiaires entre l'un et l'autre et une histoire d'amitié que l'on veut voir évoluer vers plus... J'ai eu le sourire aux lèvres pendant toute ma lecture.
  • Le poids de l'océan (M/M) est de ces romans qui met en avant des personnages atypiques et qu'est-ce que j'aime ça ! On parle de famille, de nouvelle vie, d'acceptation... Une vraie pépite !  


Celles dont je vous reparle très bientôt ! 



Encore du MxM Bookmark, un peu, beaucoup ^^ 
  • Guyliner (M/M) est un roman Young Adult qui, pour moi, est à placer à coté d'Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, Autoboyographie ou encore Love Simon. C'est un roman sur la découverte sur soi, la tolérance... Un de ces romans qui prône l'amour au dessus de tout et porté par des personnages touchants et émouvants. 
  • La valse des souvenirs (M/M) a fait de la charpie de mon petit coeur. L'histoire commence de manière adorable et boum ! Voici l'accident qui va détruire les vies de non pas un mais deux hommes. J'ai passé toute ma lecture avec une boule dans la gorge tant les sentiments sont bien décrits. Pff... J'ai adoré.
  • Une nouvelle moisson (M/M) est probablement ma lecture préférée de tout l'été. J'ai été complètement amportée par l'univers rural de cette histoire, par ces personnages que tout oppose et qui vont apprendre à vivre l'un à coté de l'autre. C'est l'histoire d'un homme qui ne croyait plus au bonheur et qui va le découvrir d'une façon qu'il n'imaginait pas... 


Vous en avez lu certains ? 




Bonne journée 
Bisous
💛


Camille

4 commentaires:

  1. Ah tiens, International Guy en commun ! :)
    On ne s'est même pas concertée et pourtant, on a transformé le thème pareil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est marrant ! Et si on m'avait dit que je mettrai ce livre dans un top meilleurs lectures avant de commencer la série, je ne l'aurais pas cru ^^ Comme quoi, j'ai bine fait de tester !

      Supprimer
  2. Bon clairement, il va falloir que je te laisse me conseiller des romans M/M !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres