(International Guy #2) New York, Audrey Carlan


Date de publication : 12 juillet 2018 (VO : 10 juillet 2018)
Titre VO : 24 juillet 2018
Edition : Hugo New Romance 
Pages : 158
Genre : Erotique 
Prix : 9,95€ en papier / 5,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Hey, hey, me revoilà déjà avec le tome 2 d'International Guy puisqu'Hugo New Romance a eu la bonne idée de publier les deux premiers tomes le même jour ! 

Ma chronique sur le premier tome : 
 

Une ébauche de romance ? 


Après une belle amitié olé-olé en France, cette fois, nous allons retrouver Parker à New York. En effet, il va devoir prendre sous son aile Skyler Paige, une jeune actrice en vogue qui est en plein burn-out. Mais Skyler n'est pas que l'enfant chérie de l'Amérique, non, elle est aussi le fantasme absolu de Parker, son celebrity crush depuis des années et ça m'a fait bien rire de voir ce type vénérer comme ça une femme. 
La pauvre Skyler est complètement déboussolée, elle ne se reconnait plus dans son travail et croule sous les obligations diverses pour faire sa promo et n'en peut. Son agent, connaissance de Sophie Rolland, engage donc l'entreprise International Guy pour que Skyler reprennent confiance en elle. 

Evidemment, Skyler a toujours été la fille de mes rêves... 

J'ai franchement bien aimé ce tome ! J'ai aimé la manière dont Parker regarde Skyler comme si elle était la 8e merveille du monde, j'ai aimé leur alchimie, j'ai aimé cette romance et surtout, j'ai aimé la manière dont Parker se comporte avec elle. Il est à l'écoute et est super attentionné, il est là pour la faire retrouver le moral et c'est franchement mignon. Et puis elle est une héroïne attachante avec sa vulnérabilité et son manque de confiance en elle malgré son statut de super star. 
Parker va aussi se retrouver à se poser quelques questions, lui qui ne s'était jamais attaché comme ça à une femme... 

Si l'auteure a cherché à faire monter la température très rapidement, Parker a su freiner et ne pas brusquer trop les choses. Bon, évidemment, c'est hot mais là, il y a un mélange de passion et d'attraction qui m'a beaucoup plu.

J'ai quand même bien apprécié le fait qu'International Guy ne puisse pas tout résoudre et que Parker affirme que pour s'en sortir complètement Skyler a quand même besoin d'un psy. 
Si non, j'aime bien les passages où l'on croise les associés et j'aimerais beaucoup qu'on les voit un peu plus ^^ Et l'entretien pour l'assistante était bien sympa et c'est plutôt cool de voir une femme sacrément débrouillarde rejoindre l'équipe !


Bilan


Ah, le bourreau des cœurs Parker Ellis laisserait-il fondre le sien ? Après un premier tome que j'avais trouvé sympa mais sans plus, j'ai beaucoup plus apprécié ce tome 2 qui nous laisse espérer une ébauche de romance... J'ai vraiment bien aimé la relation entre Parker et Skyler, leur alchimie mais aussi cette amitié amoureuse qui se développe. 
Je croise les doigts pour que la suite soit sur cette lancée, parce que si l'auteure annonce des scènes torrides dans chaque tome, j'espère que ce n'est pas parce que Parker va s'envoyer toutes ses clientes... 
J'aimerais bien aussi que l'on en découvre plus sur Bo et Royce mais malheureusement, il semblerait que seul Parker soit sous les projecteurs. Allez, on verra bien et vivement août ! 





Mes chroniques sur les autres romans de l'auteure : 
 
   
 




Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

2 commentaires:

  1. Etrangement, après avoir lu tes chroniques du tome 1 et du tome 2, je suis plus intriguée par le 2 que le 1 xD ; je verrais bien si je me lance, ou non, dans la saga !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Bah en même temps, j'ai préféré le tome 2 !

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres