Grâce à BettieRose, tous les jeudis, on se plonge dans nos souvenirs plus où moins lointains pour parler d'un livre dans le Throwback Thursday Livresque.
Aujourd'hui, le thème du jour est Lueur d'espoir et je n'ai pas hésité une seule seconde sur le livre à faire figurer dans mon TBTL du jour ! J'ai très certainement une bonne quantité de livres qui auraient également pu entrer dans ce thèmes puisque dans les histoires New Adult et Young Adult, il y a généralement des personnes qui vont mal à un certain moment de leur vie et qui vont faire une rencontre qui va les aider a avoir de l'espoir à nouveau. Mais il y a un livre qui m'a vraiment marqué pour l'accumulation de crasses qu'accumule le personnage principal masculin et pourtant, on a envie d'y croire, on a envie d'espérer.
Je sais que ce livre est loin d'avoir fait l'unanimité mais je fais partie de celles qui ont complètement fondu pour cette histoire et ce héros blessé.
Je sais que ce livre est loin d'avoir fait l'unanimité mais je fais partie de celles qui ont complètement fondu pour cette histoire et ce héros blessé.
"Si tu te retrouves en enfer, je te tiendrai la main pour en sortir."
C'est un livre pour lequel j'ai eu la gorge nouée tout au long de ma lecture, j'ai aussi pleuré plus d'une fois et pourtant, j'ai toujours eu cette lueur d'espoir...
Une histoire éprouvante mais avec un beau message d'amour.
Si ma chronique vous intéresse, cliquez sur la couverture :
↡
Le récapitulatif des liens se fait chez BettieRose :
Bonne journée
Bisous
💛
Choix absolument parfait, enfin tu sais à quel point moi, Logan, c'est mon genre quoi <3
RépondreSupprimerAh... Ces héros blessés <3 <3 <3
SupprimerJe te rejoins sur le côté espoir de ce roman, il va donc parfaitement au thème. Bon après moi... c'était une déception mais ça 😅
RépondreSupprimerJe me souviens bien que tu n'avais pas aimé ^^
SupprimerCe tome est le seul de cette série pour lequel je n'ai pas trop vibrer. Logan était "trop" pour moi je pense ^^' Mais je comprends parfaitement ton choix :)
RépondreSupprimerC'est clair qu'avec lui, il fallait s’accrocher mais j'ai trouvé qu'il avait toujours l'excuse des circonstances
SupprimerEurk, je crois que c'est le HugoRoman que j'ai le plus détesté xD
RépondreSupprimerMais bon, j'comprends le côté Espoir.. il en avait bien besoin le pauvre
Biiiiz