Titre : Rainbow Days #11
Auteur : Minami Mizuno
Date de publication : 4 octobre 2017
Éditions : Kazé
Pages : environ 192 pages
Genre : Shôjo
~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~
Merci Merci ma gentille Anita de chez Kazé pour ce bel envoi !!
Mes chroniques sur les 10 premiers tomes :
Multiplication des histoires
C'est un peu un retour aux sources dans ce tome parce qu'il est presque exclusivement consacré à Anna et Natsuki. Souvenez-vous : ce dernier voulait faire sa déclaration à sa belle mais Mari lui avait fait promettre de lui laisser le champ libre avant pour parler de ses propres sentiments à celle qui est un peu plus que sa meilleure amie. Comme d'habitude, Anna est toute douce et toute gentille et réagit vraiment bien.
Du coup, on a droit à quelques passages hyper chou entre Mari et Matsu qui commencent à former un petit couple adorable. Celui-là, il a vraiment changé depuis le début de la série où c'était un macho de première ! Là, il est tout mignon, tout protecteur avec Mari... C'est chou de voir ses deux fortes têtes devenir hésitants et maladroits.
Grrr.... J'avais tellement envie de les secouer par moments ^^ Mais en même temps, c'est leur vulnérabilité qui les rends attachants et ils sont tellement mignons !
Alors, révélation ou pas révélation ? Affaire à suite !
Bilan
Comme d'habitude, j'ai passé un super moment de lecture avec ce tome. Cette fois, on est surtout concentré sur 2 couples et on voit moins les autres personnages mais ça permet d'avancer un peu dans l'histoire et dans les sentiments des personnages.
C'est mignon et je suis loin d'être lassée !
Bonne journée
Bisous
💛

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥