Bonjour,
Nouveau mardi, nouveau Top Ten Tuesday de Frogzine !
Nouveau mardi, nouveau Top Ten Tuesday de Frogzine !
Aujourd'hui, on parle de nos blogs préférés... Je vous les donne un peu en vrac parce que je ne peux pas vraiment faire de classement ^^
Cliquez sur les images pour être renvoyé vers les blogs en question.
Lune et Plume a une place particulière dans mon cœur parce que c'est le premier blog littéraire que j'ai lu, c'est le blog qui m'a donné envie de lire de la romance, c'est le blog qui m'a fait découvrir un certain Cameron Hamilton...
BettieRose... Je pense qu'il est difficile de passer à coté de son blog quand on est adepte des blogs littéraires. J'aime le fait qu'elle varie les thèmes et les lectures sur son blog, elle me donne envie de diversifier mes lectures et de sortir un peu de mes sentiers battus. Ses avis sont toujours très complets et en plus, elle est vraiment adorable !

Je crois que Carole est la blogueuse qui a les goûts littéraires les plus proches des miens alors quand je lis ses avis sur les livres qu'elle a aimé, je suis quasi certaine de ne pas me tromper ! J'adore aller flaner sur son blog et allonger ma wishlist grâce à elle ^^
Evelyne, c'est notre experte en Book Boyfriend ! Si vous avez besoin de romance et envie d'en prendre plein les yeux c'est à elle qu'il faut s’adresser !
Et elle est hyper active sur Twitter ;-)

Lucie est une grande adepte de la romance, notamment New Adult et, comme pour Carole, je sais que les livres conseillés par elle ont de très très grandes chances de me plaire !!
En plus, je trouve son blog particulièrement joli <3

J'adore traîner sur le blog d'Olivia alors que, paradoxalement, on ne lis pas souvent les même romans. Contrairement à elle, je ne lis pas beaucoup de fantasy/fantastique et très peu en VO mais on voue toutes les deux un culte à la série Meg Corbyn alors ça rapproche ^^ Comme les book club PKJ d'ailleurs ;-)
Pour Amélie, c'est un peu pareil... Elle lit beaucoup de fantasy et pourtant, j'aime beaucoup visiter son blog ! Il y a bien les mangas qui nous rapprochent ^^ Grace à elle, je viens de me mettre à la guerre des clans...
Le blog de Virginie est passé de littéraire à un joli mélange de livre et de lifestyle... C'est un vrai concentré de bonne humeur et de mignonnerie avec de superbes illustrations donc je ne loupe presque aucun article !
Je vous présente aussi le blog d'une copinaute dont j'aime beaucoup. Ses lectures son variées et elle est super sympa !
Pour terminer, je vous parle d'un blog non pas littéraire mais de séries ! Ce blog, c'était ma bible à l'époque où je visionnais beaucoup beaucoup de séries et même si j'en regarde bien moins qu'avant, j'aime toujours aller faire un tour là-bas.
Evidemment, il y a encore plein d'autres blogs que j'adore, hein ^^
Bonne journée
Bisous
💛
Oh mais toi aussi tu es adorable ma belle <3
RépondreSupprimerEt tu as fait une super liste !
Vivement Montreuil !
Oui !! J'ai trop hâte d'être à Montreuil !!!
SupprimerEt merci <3 <3 <3
Ah ben nous avons bettie rose en commun :)
RépondreSupprimerComme c'est surprenant...
SupprimerMerci de toutes ces découvertes! Je te rejoins pour celui de BettieRose, Evelyne, Carole et Virginie : leurs blogs, avec le tien, font partie de ceux que je lis le plu!
RépondreSupprimer<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Supprimer<3 <3 Tu es dans le mien aussi <3 :D
RépondreSupprimer<3 <3 <3 <3 <3
SupprimerOh merciiiiii ♡ tu fais également partie de mon top 10 des blogs que je suis assidûment . Bisous ♡
RépondreSupprimerMerci, tu es mignonne <3 <3 <3
SupprimerOh le vilain, mes coeurs sont pas passés XD Bon les symboles bizarres c'était ça à la base : <3
SupprimerJe m'en doutais un peu ^^ Quand j'ai les 3 barres, c'est qu'un emoji n'est pas passé
Supprimer<3
Je te rejoins pour celui de BettieRose, Evelyne, Carole et Virginie. Leurs blogs sont vraiment très plaisants à lire, comme le tien d'ailleurs :)
RépondreSupprimerPour le reste, ce sont des blogs que je vais m’empresser de découvrir !
Merci <3
RépondreSupprimerMerciiiiii.. et tu fais parti aussi de mes blog que je suis depuis mon arrivée sur le net .. merci encore je ne m'attendais pas à faire partie de ta liste. Bisouuuuus
RépondreSupprimerBah si, c'est évident, tu fais partie de blogs dont je lis (presque) tous les articles ♥
SupprimerMerciiii. Même si l'aventure c'est malheureusement arrêtée pour moi cela me fait chaud au coeur, c'était un peu mon bébé à moi aussi et savoir que c'était ton premier, celui qui t'a donné envie de lire de la romance et qui t'a en plus permis de rencontrer Cam, ça me fait vraiment plaisir et me fait dire que ce n'était pas pour rien tout ce travail !! :)
RépondreSupprimer<3 <3 <3 <3 <3
SupprimerMerci de m'avoir citée ♥
RépondreSupprimerJ'étais au boulot quand j'ai vu ça et c'est trop mignon.
C'est toujours un vrai plaisir de discuter littérature avec des passionnés et on s'influence tous les uns les autres ^^
De rien, c'est normal vu que j'adore ton blog et tes lectures ^^
RépondreSupprimer<3
♥♥♥
Supprimer