Takan€ & Hana, tome 7, Yuri Shiwasu



Titre : Takan€ & Hana 7
Auteur Yuri Shiwasu
Date de publication : 16 août 2017
Éditions : Kazé
Pages : 192


~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~


Je suis heureuse de vous parler ce soir d'une suite de manga que j'attendais : le tome 7 de Takane & Hana !




Mes chroniques sur les premiers tomes :  



Sentiments !! 

On avait abandonné notre pauvre Takane complètement démuni, qui vit maintenant dans un studio... Il part du principe que comme il n'a plus d'argent, il n'a plus rien à offrir à Hana et donc qu'elle n'a plus aucun intérêt à continuer de lui tourner autour.
Rahlala, ce qu'il est têtu quand même...
Heureusement, Hana est, comme toujours, la plus tenace des deux !!
Et alors, lorsqu'elle a un coup de mou, Takane est plus qu'heureux de pourvoir prendre soin d'elle. D'ailleurs, ça me fait penser que j'aime beaucoup la couverture de ce tome. Il est différent des précédents mais j'aime qu'il rappelle la fameuse scène où Takane était malade et qu'Hana était venue dans son appartement s'occuper de lui. C'était tout tendre et là, c'est un peu l'inverse qui se produit...

Il a fallu que le type le plus désespérant sue j'ai rencontré à son moment le plus désespéré, finisse par me plaire. 
Et mince.

Takane a beau être lourd, il m'a une nouvelle fois surprise dans ses actions ! En effet, il va offrir un cadeau à Hana (oui, encore un) mais pas un cadeau qui vaut des millions et cette fois, c'est Hana qui va se retrouver sans savoir quoi faire.
Ca change de la voir moins sûre d'elle. Pour la première fois, non seulement elle ne sait pas comment agir mais en plus, elle ne sait pas comment gérer ses sentiments (enfin, on en parle !!). Il l'énerve, il l'exaspère même mais elle se rend compte qu'elle tient vraiment à lui.


Et comme d'habitude, j'ai aimé retrouver la petite bande avec Luciano et les amis d'Hana ! Ils sont sympa tous ensemble !!
Et puis, il y a une petite discussion intéressante entre Luciano et Takane qui parlent des raisons pour lesquelles il a toujours rejeté les filles qui l'approchaient avant Hana qui m'a bien plu !! 


Bilan

Comme à chaque fois, quand j'ai vu le colis de Kazé dans ma boîte aux lettres, j'ai sauté de joie !! Je suis toujours impatiente de découvrir la suite cette histoire ! 
On avance à tout petits pas dans cette histoire et j'espère que le prochain tome continuera dans cette lancée ♥






Bonne journée
Bisous
💛



Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Mes chroniques par genre