Retrouvez-moi aussi sur...

6 juillet 2017

Throwback Thursday Livresque #32 : Wild Life




Bonjour, je vous présente aujourd’hui un nouveau Throwback Thursday Livresque. Il a été mis en place par BettieRose qui nous propose de parler, tous les jeudis, d'un livre selon un thème. Le but est de parler d'une "ancienne lecture" même si le terme "ancienne" est tout à fait subjectif ^^


🐴

Quand j'ai vu le thème, j'ai eu un peu peur parce que, même si j'aime beaucoup les animaux (et encore, pas de trop près), on ne peut pas dire que c'est un sujet qui soit récurent dans mes lectures. Et puis je me suis rappelée mon amour pour les histoires avec des cowboys, des ranchs, des mustangs, de la musique country et des santiags...
Du coup, j'ai choisi A l'aube des jours heureux, je premier tome de Three River Ranch de Roxanne Snopeck que j'avais acheté au salon du livre et que j'ai dévoré ! 
Dans cette jolie romance, on suit Rory, une citadine enceinte jusqu'aux yeux qui veut un nouveau départ et débarque dans le ranch de Carson qui n'avait aucune idée qu'une locataire allait lui être imposée. 
J'ai beaucoup aimé cet univers, cette histoire de coeurs brisés, de confiance à retrouver et l'omniprésence des chevaux et des chiens chers à nos deux héros. 



Pour lire ma chronique, on clique sur la couverture !


Le récapitulatif des liens se fait chez BettieRose :

Bonne journée
Bisous
💛



12 commentaires:

  1. Je me le note tiens, j'en ai pas vraiment de ce style !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie d'en découvrir de plus en plus !

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte je note :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un peu de mal avec les histoires de cowboys mais je note celui ci pour me détendre !

    RépondreSupprimer
  4. Des thèmes qui peuvent me plaire. A découvrir :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh je les ai lu il y a pas longtemps et j'adore ! Moi aussi j'adore tout ce qui touche les cowboys et les chevaux. As tu lis "sexy cowboys" ? :)
    Bonne soirée,
    Ludivine de LadiesColocBlog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore mais j'ai très envie !!

      Supprimer
  6. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout ! Ça à l'air d'être une lecture doudou, sans prise de tête et c'est ce que je recherche pour l'été !

    RépondreSupprimer