Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 3 juillet 2017

Never Never, Saison 3, Colleen Hoover & Tarryn Fisher




Titre : Never Never, Saison 3
Série : Never Never 
Auteurs : Colleen Hoover & Tarryn Fisher
Date de publication : 12 janvier 2017 (VO : 19 janvier 2016) 
Éditions : Hugo New Romance 
Pages : 135


~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~


A peine le tome 2 terminé, je me suis jetée sur le dernier opus de la trilogie afin de savoir enfin si le cercle dans lequel Charlie et Silas étaient entrés allait enfin cesser !


Ma chronique sur les 2 premiers tomes :  

  

Une conclusion tout en légèreté...  

A la fin du tome 2 et donc des nouvelles 48h écoulées, voici que nos héros se retrouvent à nouveau avec un blanc à la place de la mémoire... Enfin, non pas tout à fait. Cette fois, seule Charlie a perdu la mémoire. Silas, lui, se souvient des 2 derniers jours. Mais pourquoi ?? C'est une réponse qu'il préfère chercher seul parce qu'il craint d'effrayer Charlie si elle comprend qu'elle est seule cette fois-ci.
Et il va la comprendre la raison de toute cette histoire. Bon, ce n'était finalement pas si compliqué, pas si recherché mais c'était si mignon, si romantique, si bisounours, que je ne vois pas comment je peux reprocher ce choix aux auteures. 

Je suis prêt à parier ma vie sur notre destin, en ce moment.

Silas est toujours aussi craquant. Non, en fait, il l'est encore plus ! Il a eu 48h pour se souvenir à quel point il est amoureux de Charlie et compte bien utiliser les 2 prochains jours pour qu'elle partage ses sentiments. Toutes les scènes à la Nouvelle Orléans sont trop trop mignonnes. Alors oui, c'est mielleux et ça dégouline de bons sentiments mais j'ai complètement fondu !!
Charlie a beau jouer les têtes brûlées (c'est d'ailleurs assez marrant de voir que même sans mémoire, elle est égale à elle-même), je ne vois pas comment elle pourrait ne pas craquer, je ne vois pas comment qui que ce soit pourrait ne pas craquer ^^


- Je suis prêt à refaire ta connaissance tous les jours, Charlie, et je ne crois pas que je m'en lasserais. 

Cette semaine sans mémoire aura beaucoup fait évoluer les deux ados, surtout Charlie. Elle prend du recul sur son comportement, notamment avec sa petite soeur. Elle ouvre les yeux sur sa famille, celle de Silas. Il lui aura fallu cette épreuve pour comprendre qu'il faut qu'elle arrête de se faire du mal et que blesser ceux qui tiennent à elle ne la rend pas intouchable mais juste malheureuse.


Suis ton instinct. Pas ton coeur, parce qu'il cherche toujours à te faire plaisir, pas ton cerveau, parce qu'il se fonde trop sur la logique.


Bilan

Snif... C'est déjà fini... Je ne peux pas rester encore un peu avec Silas ? Parce qu'il est quand même plutôt parfait ♥
Never Never est une trilogie que j'ai adoré ! Les deux premiers tomes sont plein de suspense alors que ce dernier volet est rempli de mignonnerie. Il ne fallait pas voir de raison si compliquée à leurs pertes de mémoire et ce n'est pas une mauvaise chose. Au contraire, l'amour de Silas et Charlie m'aura fait rêver, le temps de 3 petits romans...




Mes chroniques sur les autres livres de Colleen Hoover :  

 
  



Bonne journée
Bisous
💛


2 commentaires: