Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

jeudi 22 juin 2017

Throwback Thursday Livresque #30 : Summer Party


Bonjour, je vous présente aujourd’hui un nouveau Throwback Thursday Livresque. Il a été mis en place par BettieRose qui nous propose de parler, tous les jeudis, d'un livre selon un thème. Le but est de parler d'une "ancienne lecture" même si le terme "ancienne" est tout à fait subjectif ^^






C'est l'été depuis hier et c'est donc le moment parfait de vous présenter un livre parfait pour cette saison ! 
Je n'ai pas hésité une seule seconde avant de choisir ce livre qui se passe sur un bateau de croisière. C'est drôle, frais, pétillant. On y suit 3 jeunes femmes qui vont tisser de beaux liens d'amitié intergénérationnels et qui vont voir leur vie chamboulée par ce voyage et par ces nouvelles amitiés. C'est un vrai concentré d'optimisme et de bonne humeur à lire pendant l'été !


Pour lire ma chronique, on clique sur la couverture !


Le récapitulatif des liens se fait chez BettieRose :

Bonne journée
Bisous
💛

16 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ! Mais je vais m'y intéresser de plus près ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé alors comme son second roman est sorti en poche, il faudrait que je l'achète !
      C'est aussi une blogueuse très drôle !

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore lu ce roman et pourtant, je devrais!
    Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois souvent les livres de cette auteure à Leclerc..un jour faudra que je me laisse tenter 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très drôle et c'est frai pour l'été

      Supprimer
  4. Tu as mis un flamant rose <3
    Ce livre ne m'avait pas totalement convaincue mais je vais lire le tout dernier sorti je pense.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas! Mais je viens de lire le résumé et il me tente énormément!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super sympa pour l'été, c'est une belle amitié

      Supprimer
  6. Il faut absolument que je le lise !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai ce roman dans ma PàL et je compte bien le lire cet été !!

    RépondreSupprimer