Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 11 juin 2017

In My Mailbox #47


Bonjour,

Le In My Mailbox est le rendez-vous hebdomadaire où l'on partage les nouveautés de nos bibliothèques ^^

Le récapitulatif des liens se fait chez Lire ou Mourir.

Après un début juin riche en craquage, c'est une semaine très soft que je vous propose... 


Service presse numérique

Je n'avais pas spécialement repéré ce livre mais d'un seul coup, tout le monde s'est mis à faire son éloge alors je l'ai demandé à NetGalley et sitôt reçu, sitôt dévoré !! Franchement, cette histoire est géniale et terriblement addictive ! 

Résumé : 
Follow me. Love me. Hate me.

#EricThornObsessed

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se sont jamais rencontrés...
Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l'un de ses plus gros followers, @Tessa?Eric. Au lieu de ça, la relation qu'ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar...



Et c'est tout !!!!
Bon, j'ai bien commandé un livre mais je ne l'ai pas encore reçu alors ce sera pour la semaine prochaine !


Bon dimanche
Bisous
💛




12 commentaires:

  1. Je te souhaite de faire une belle découverte livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais il est déjà lu et approuvé 😊

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il me tente bien aussi et à force de le voir il me tente encore plus ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah tiens, la couverture ne me donnait pas plus envie que ça mais ton court avis m'intrigue, je vais peut-être le demander aussi :D

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu sur plusieurs blogs, il est tentant !

    RépondreSupprimer
  5. C'est un coup de coeur pour moi ce livre! Je l'ai dévoré samedi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas un coup de coeur mais pas loin !!

      Supprimer