Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

jeudi 19 janvier 2017

Ma PàL pour le nouveau Week-end à 1000 ! #6




Vendredi soir, à 19h commence un nouveau challenge : le Week-end à 1000 orchestré par Lili Bouquine. Il s'agit de ma cinquième participation à ce challenge ! Pour le moment, j'ai toujours réussi à lire les 1000 pages demandées donc je ne m'autorise pas le droit à l'erreur ! 




Le but du challenge !  

Les consignes sont très simples : Il faut lire au minimum 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche 24h. Les dates sont fixées à l'année par Lily.

Vendredi soir sera donc la première session de l'année.  
Tous les livres sot acceptés : romans, BDs... 


Ma Pile à Lire 

Comme souvent, je me suis décidée pour 3 livres ^^


- Hopeless de Colleen Hoover que j'ai envie de lire depuis très lontemps ! → 506 pages
- A perdre la raison de Meredith Wild que j'ai reçu en SP de Michel Lafon → 381 pages
- Dans l'océan de tes yeux, le premier tome de l'intégrale Les frères Quinn de Nora Roberts → 241 pages


Total  à lire : 1128 pages ! 


C'est parti ! 
J'éditerai cet article tout au long du weekend et je présenterai un bilan dimanche soir ou lundi matin (selon l'heure à laquelle j’arrêterai mes lectures) et je vous en reparlerai évidement dans le C'est Lundi, que lisez-vous ? 
Mais c'est surtout sur le groupe Facebook qu'il faut se retrouver pour partager nos lectures et notre avancée !! 

Est-ce que vous participez aussi au challenge ? Vous allez lire quoi ? Il me reste à vous souhaitez d'excellentes lectures !!


Edit vendredi 21h : J'ai commencé le challenge en terminant Dublin Street qui était au top !! → 119 pages lues seulement mais je tombais de fatigue alors je me suis arrêtée là


Edit samedi 9h : Je me suis réveillée tôt pour commencer Hopeless de Colleen Hoover dont j'ai lu 208 pages. J'adore déjà !! → 327 pages lues pour le challenge

Edit samedi 20h30 : Je viens de finir Hopeless qui était à la fois magnifique et plein de surprises ! → 625 pages lues pour le challenge

Edit dimanche 11h : J'ai commencé A perdre la raison dont j'ai lu 101 pages et je trouve déjà les personnages très attachants → 726 pages lues pour le challenge








17 commentaires:

  1. J'aurais bien participé mais... samedi je ne suis pas là de la journée, du coup, je ne pourrais pas lire. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu ton rythme, tu peux peut-être y arriver quand même ^^

      Supprimer
  2. J'espère que tu réussiras de lire les 1000 pages :)
    Pour ma part, je ne participe pas puisque je suis submergée de travail :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le suis aussi mais tant pis, je m'autorise le weekend de décompression ;-)

      Supprimer
  3. Je vais essayer de participer pour la deuxième fois ce week-end ! Je N'ai pas de PAL, mais j'ai commencé Jane Eyre aujourd'hui, il devrait le tenir un moment avec ses 600 pages et des bananes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! Mais il se lit bien, je l'avais beaucoup aimé.
      Au final, je commence aussi avec un livre en cours que je n'ai pas eu le temps de terminer...

      Supprimer
  4. Je pense que je vais tenter de lire un maximum pendant ce week-end mais en sachant que je n'atteindrais pas ces 1000 pages puisque je suis en déplacement dans la belle-famille :/
    Mais bon je vais au moins tenter de terminer ma lecture en cours, ça fera déjà 400 pages et ce serait déjà très bien :D

    Après ptet que j'en commencerai un autre dans la foulée :p (on y croit! :D)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tellement de choses à faire ce week-end que je ne vais pas pouvoir y participer ! En tout cas, je te souhaite de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas mal de choses aussi mais tant pis, je tente toujours !

      Supprimer
  6. Bonne chance pour ce week-end à 1000 !

    RépondreSupprimer
  7. Hopeless est très addictif, comme souvent avec les romans de Colleen Hoover. J'espère que tu arriveras au bout de ton weekend à 1000, tu sembles en tout cas, bien partie !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai tellement entendu de bien de Hopeless, j'hésite à me lancer, je n'ai jamais lu de Collen Hoover. Si tu en as lu plusieurs de cette auteure, lequel me recommanderais tu ? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon auteure préférée alors je ne peux que te la conseiller !!
      Tu pourrais peut-être commencer par Maybe Someday ?

      Supprimer
    2. Ah merci pour ta suggestion, je note ! =)

      Supprimer