Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 1 janvier 2017

In My Mailbox #25




Bonjour,

Le In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui permet de partager les nouveautés dans notre bibliothèque. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

Je suis toujours en No Buy et pourtant, j'ai quelques nouvelles petites choses à vous montrer !!
Bon, j'ai fait une toute petite entorse à ma bonne décision mais franchement, vous allez voir que ça ne compte presque pas ^^ Et j'ai reçu 2 nouveaux services-presse ! 

Voici donc mes nouvelles acquisitions : 



Deux services-presse

Le premier, Hope(less) de Melissa Haag, premier tome de la série Le jugement des six m'a été très gentiement envoyé par la traductrice, Laure Valentin que je remercie encore une fois chaleureusement ! 
La seconde lecture est The Vanishing Girl de Laura Thalassa qui sera publié chez Amazon Crossing et qui est actuellement en accès libre sur NetGalley ! C'est une romance qui a l'air très très intrigante... 


La Box Dans ma Bulle d'Harlequin

Et voilà mon craquage, il s'agit de la Box Dans ma Bulle d'Harlequin comme vous avez pu le voir sur les réseaux ^^ J'adore les romances de Noël et je vais faire durer encore un peu l'ambiance comme ça !


Bonne journée et belles lectures !

10 commentaires:

  1. Bonnes lectures et tous mes voeux :)

    RépondreSupprimer
  2. de superbes réceptions je te souhaite de belles lectures mais aussi et surtout une très belle année 2017

    RépondreSupprimer
  3. de belles réceptions !
    De belles lectures à venir

    RépondreSupprimer
  4. J'ai complètement adoré Vanishing girl! Et comme je l'ai fini hier, je commence 2017 avec un coup de coeur, c'est pas génial? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le commencer ce soir ou demain, on verra !!
      C'est super de commencer l'année comme ça !
      Moi aussi j'ai adoré ma première lecture de l'année et j'adore déjà la seconde ^^

      Supprimer
    2. Ma seconde étant Vampire Academy 2, et que ça commence en force, je pense que je vais bien l'aimer aussi! :)

      Supprimer
    3. On m'a dit qu'à partir du 2 c'était nettement mieux ^^

      Supprimer