Throwback Thursday Livresque #9 : Noël



Bonjour, je vous présente aujourd’hui un nouveau Throwback Thursday Livresque. Il a été mis en place par BettieRose qui nous propose de parler, tous les jeudis, d'un livre selon un thème. Le but est de parler d'une "ancienne lecture" même si le terme "ancienne" est tout à fait subjectif ^^ 


J'aurais presque pu vous mettre aujourd'hui ma chronique de demain puisque c'est celle de La danse hésitante des flocons de Neige mais bon, je pense que c'est difficile de classer en "ancienne lecture" un livre que j'ai terminé il y a 6 jours ^^ 
J'ai donc pioché une romance de Noël que j'ai lu l'année dernière : Coup de foudre sous la Neige. Il s'agit en fait de 2 petites histoires réunies dans 1 livre. 
Ce sont deux romances de Noël avec des personnages qui ont un peu perdu leur petite étincelle de magie. Dans les deux cas, une rencontre va bouleverser leurs plans et rapporter un peu d'optimisme. 
C'est léger et tout mignon, comme ces téléfilms de Noël que j'adore regarder à la télé ! 

🎄Ma chronique🎄



On se retrouve la semaine prochaine avec "Nouvelle année", le premier livre lu en 2016 ou le premier coup de coeur de 2016. 


Le récapitulatif des liens se fait chez BettieRose :

Bonne journée 





Camille

22 commentaires:

  1. J'adore la couverture, totalement kitch mais parfaite pour la saison! Je tenterai une fois :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait dans le thème de Noël ! La couverture est mimi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré ce petite romance de saison. Elle trône fièrement dans ma bibliothèque!

    RépondreSupprimer
  4. Cette romance convient parfaitement à la période de Noël :)
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. A tester, les romances hivernales sont un bon choix de lecture pour mes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai du mal avec les romances, mais je me dis qu'il faut que je fasse des efforts... et vu la saison et le thème, ça pourrait coller ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quelques années j'avais du mal aussi et j'aurais pas imaginé que ça deviendrait mon genre de prédilection ^^

      Supprimer
  7. Tu vas rire en allant voir le mien !
    Les grands esprits se rencontrent ;)
    Je ne peux que valider ton choix :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse moi deviner : La danse hésitante des flocons de neige ?? 😂

      Supprimer
  8. La couverture de ce livre donne tellement envie <3

    RépondreSupprimer
  9. Joli choix et en plus rien que le livre est beau.
    Sinon je voulais te faire un gros bisous et t'envoyer un grand merci pour la sublime carte et l'adooooorable marque pages. MERCIIIIIIIIIIII Joyeux Noël ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, on ne voit pas sur la photo mais il a plein de paillettes !!
      Haaaa, tu l'as déjà reçue ! Je suis contente qu'elle te plaise !!
      Bisous ♥

      Supprimer
  10. Je déteste ce genre ce téléfilms, mais allez savoir pourquoi, en livre, ça passe super bien ! Et dans le cas de celui-ci, la couverture est trop jolie ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Pas vraiment mon genre de prédilection, mais pourquoi pas pour Noël :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Mes chroniques par genre