Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 19 août 2016

Les nouvelles séries qui me font envie (avec leurs trailers) [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 

Les nouveautés de la rentrée les plus attendues ! 

Alors, l'année dernière j'avais déjà fait ce thème et on peut dire que mes prédictions ont été pour le moins catastrophiques !!
5 - Wicked City : J'ai détesté le pilote et je n'ai pas souhaité aller plus loin
4 - Angel from Hell : C'était assez moyen et la série a été annulée en cours de route
3 - Supergirl : J'ai abandonné au bout de 5 épisodes...
2 - Sceam Queens : J'ai essayé de m'accrocher mais j'ai fini par abandonner aussi après 6 épisodes
1 - Heroes Reborn : C'est la seule série du top dont j'ai vu toute la saison. Ce n'était pas transcendant mais sympa quand même mais la série a été annulée à la fin de la saison... 

Malgré tout, je persiste et voici la liste des 5 nouvelles séries que j'ai le plus envie de regarder :



5. Pitch - FOX

22 septembre 

Pitch, c'est l'histoire d'une femme qui va devenir la première à jouer dans une équipe de baseball en ligue majeure. J'aime bien l'actrice principale qui était dans Twisted et la bande annonce fait envie même si je trouve qu'elle en dit un peu trop (d'ailleurs, je ne l'ai pas regardée jusqu'au bout). 





4. Westworld - HBO

2 octobre

Quand HBO sort une nouveauté, je suis curieuse/septique. Je n'ai pas compris grand chose au trailer... Apparemment la série est à moitié western et à moitié futuriste. Je demande à voir... Et il y a James Marsden dedans ♥ ♥ ♥ 






3. Making History


Cette série n'a pas encore de date de diffusion prévue mais je ne pouvais pas passer à coté ! Adam Pally (The Mindy Project) joue un nerd qui a confectionné une machine à remonter le temps. A l'époque de la guerre de sécession, il s'est fait une copine qui n'est autre que Leighton Meester. Ca à l'air très très drôle ! 




2. The Good Place - NBC

19 septembre 

Une jeune femme meurt (Kristen Bell !!) meurt et est envoyée là où sont envoyés le gentil. Le problème, c'est qu'elle n'est pas vraiment fait pour l'endroit ^^ La bande annonce est très drôle !





1. No Tomorrow - The CW

4 octobre

Allez, je vais terminer par une sitcom ! J'avais repéré No Tomorrow depuis des semaines ! Je suis super contente de retrouver Joshua Sasse après l'annulation de Galavant et cette petite série à l'air remplie de bonne humeur et d'humour ! J'ai hâte ! 




Et vous, vous avez prévu de commencer quoi à la rentrée ??


Bonne journée,



14 commentaires:

  1. Je ne suis pas trop séries, sauf pour certaines que j'aime beaucoup, Once upon a time (j'attends la suite avec impatience!), Flash qu'il faut que je continue ainsi que Gilmore Girls :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUAT, j'ai laché, j'aimais de moins en moins...
      Flash, j'aime aussi mais j'ai trouvé la saison 2 nettement moins bonne que la 1.
      Et je n'ai jamais regardé Gilmore Girls...

      Supprimer
  2. On en a beaucoup en commun ;) ! J'attends tout ça avec impatience !
    (Joshua Sasse <3 !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir ça !!
      Et carrément Josha Sasse <3 <3 !!

      Supprimer
  3. KRISTEN BELL ET LEIGHTON MEESTER, rien que pour la nostalgie Veronica Mars et GG (exclusivement les deux premières saisons) je me laisserais tenter par leurs petites nouveautés, merci du partage :)
    Belle journée à toi,
    Amandine

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout ces series !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles commencent toutes en septembre/octobre 2016 donc elle ne sont pas encore sortie ^^

      Supprimer
    2. oui mais je n'en ai même pas entendu parler ! ;-)

      Supprimer
  5. Ohhh Blair de GG dans une autre série? Je dois voir ça ! Le thème m'inspire mais j'espère que ça ne sera pas trop "léger". Je regarderai les premiers épisodes je pense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil !
      J'adore revoir des acteurs de séries dans de nouveaux rôles !!

      Supprimer
  6. Making History à l'air bien bien cool !! Je suis contente que Leighton Meester revienne à l'écran :) Merci pour la découverte et j'espère que tu auras plus de chance que l'an dernier avec cette sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ^^ Mais il faut dire que je regarde de moins en moins de séries donc je deviens plus difficile !

      Supprimer