Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 4 juillet 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #30

Bonjour,

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.


C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires.




J'ai commencé par terminer Sauveur & Fils de Marie-Aude Murail que j'ai beaucoup, beaucoup aimé ! J'ai ensuite enchaîné sur Cher Monsieur Richard Gere de Matthew Quick, reçu grâce à NetGalley, que j'ai trouvé très original, une bonne lecture. A défaut de soleil, j'ai cherché l'été dans les romances et notamment dans Summer of Love d'Emily Blaine et Angela Morelli. En plus de me faire passer un bon moment, ce livre me valide d'un coup, plusieurs challenges de juillet ! 
Samedi, j'ai commencé Le coeur entre les pages de Shelly King que j'ai aussi reçu grâce à NetGalley, j'ai adoré l'univers de ce livre ! 






Pour être certaine de boucler tous mes SP avant de partir en vacances, le me suis lancée hier soir dans Les Ensorceleuses de Chloé Varin que j'ai reçu grâce à Livraddict et Michel Lafon ! 






Etant donné que je commence jeudi Une place à prendre de J.K. Rowling en LC avec Cindy de Shelunaita, je vais lire un livre pas trop long avant pour être certaine de l'avoir terminé mercredi alors je pense opter pour Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi pour le Book-Club de Coco Bouquine que je vais aller acheter aujourd'hui (bah oui, parce que 77 livres dans ma PàL ce n'est pas assez...) ! 





J'ai chroniqué 3 romans la semaine dernière et j'ai terminé ma série coup de coeur : Neon Dreams ! 




C'est la fin du mois de juin alors en plus des rendez-vous, je vous ai concocté plein de petits bilans !! 



La semaine dernière était la dernière semaine d'école. Ca me fait bizarre de laisser mes élèves pour 2 mois. Je serai très heureuse de les retrouver à la rentrée mais là, je suis bien contente d'être au calme pour me reposer et commencer doucement à préparer un peu ma classe pur la rentrée prochaine. 

La semaine dernière a aussi été marquée par la GrosseOP de Bragelonne, Milady et Castellemore qui a littéralement explosé ma PàL ! 

Ca tombe bien, je suis en vacances pour 2 mois alors je vais avoir plein de temps pour lire !! 





Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 







49 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val, très belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  2. Comme toi, je me suis laissé tenter par la Grosse OP et j'ai acheté à tout-va. Du coup, on est dans le même cas : une PAL énorme !!

    Je te souhaite une excellente semaine
    A bientôt,
    Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment dément cette vente !
      Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cassie, belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie, excellente semaine à toi aussi

      Supprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.
    Je ne connais pas la plupart de ces livres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette, très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ilona, excellente semaine toi aussi

      Supprimer
  10. Les ensorceleuses me tentent beaucoup ! :D

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le terminer et j'ai trouvé ça très sympa !
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  11. Summer of love me tente vraiment ! Parfait pour la saison !
    Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était sympa et maintenant, j'ai très envie de découvrir Angéla Morelli.
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  12. J'ai également acheté Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi pour le BookClub ahahahaha vive les PAL monstrueuse :)

    Bonne semaine, et bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le commence cet après midi !
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  13. Le coeur entre les pages a l'air sympa !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'es tune lecture originale que j'ai bien aimé !
      Merci et bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  14. J'espère que le Dernier jour du reste de ma vie va te plaire^^
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à la moitié et pour le moment, j'adore !
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  15. Je te souhaite une très jolie semaine :) Cher Monsieur Richard Gere m'intrigue ! pour la grosse OP j'étais verte : la Fnac a annulé toutes mes commandes, sans raison à chaque fois... snif :( cela a limité la casse on va dire ,)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ?! Mais c'est pas normal !!
      Cher Monsieur Richard Gere était très sympa, j'ai beaucoup aimé ce livre.

      Supprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi

      Supprimer
  17. Kikou ! Moi aussi je fais partie du Book Club de Coco ;-) Bonne lecture ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne lecture avec le livre du Book Club alors !

      Supprimer
  18. Le cœur entre les pages a l'air super! J'attends patiemment sa sortie poche! Bonne semaine de lectures Cammy. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bea, j'ai beaucoup aimé le coeur entre les pages.
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  19. Summer of Love me tente énormément, surtout en cette saison ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  20. Les Ensorcelleuse m'intrigue beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une lecture que j'ai bien aimé, très "ensorcelante" ^^
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  21. Coucou
    Bonne semaine livresque à toi

    Alicia

    RépondreSupprimer
  22. Il FAUT que je lise "summer love" :) bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top !
      Bonne semaine de lecture à toi aussi

      Supprimer
  23. Réponses
    1. Merci Céline, belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  24. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  25. Sauveur & fils a l'air vraiment pas mal ! Ah ! Ta chronique sur Les ensorceleuses m'intéresse :)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sera publiée ce soir ^^ et Sauveur & Fils était top !
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer