Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 1 juillet 2016

Always bad [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 


Les acteurs abonnés aux rôles de méchants qu'on voudrait voir jouer un gentil

Bon, et bien je vous dis de suite que ce thème ne m'a pas du tout inspirée !! A part une actrice qui m'est venue immédiatement en tête, pour les autres j'ai grave galéré... Mais comme il n'est pas question que je face faux-bon à Tequi, je me suis creusé les méninges !



5. Powers Boothe
Il a joué le méchant papa de Rayna dans Nashville et maintenant, il est dans Marvel's Agents of Shield. Il a une tête pour jouer un mafieux ^^ et avec un prénom comme le sien (Powers ???) je comprends que c'est toujours ce genre de rôle qu'on lui colle !
Vous ne pensez pas que ce serait drôle de le voir jouer un papy gâteau ??


4. David Anders
Il a été le méchant de Heroes qui ne mourrait jamais, le docteur Frankenstein et un zombie/dealer de cerveaux ! Mais j'aimerai quand même bien le voir jouer un gentil et si ce gentil pouvait être ce même zombie, ça me ferait très plaisir !


3. Alan Dale 
Depuis The OC jusqu'à Once Upon a Time, en passant pas Lost, je crois que je n'ai jamais vu cet acteur dans un beau rôle. Pour le coup, si un jour je le vois dans le camp des gentils, je serai super surprise !


2. Zachary Quinto 
Entre le monstre qu'il était dans Heroes et le tueur psychopathe de la saison 2 d'American Horror Story, on peux dire qu'il a des rôles de sacré méchants ! Et pourtant, je trouve qu'il a une tête trop gentille moi !!

1. Bridget Reagan
Entre Agent Carter, Jane the Virgin et White Collar, je n'ai jamais de doute sur l'identité de son personnage quand je la vois à l'écran. Elle commence toujours à être super gentille et plante un coup de poignard dans le dos à un moment où... bah du coup je m'attends ! Elle a tellement toujours le même rôle qu'il n'y a jamais de surprises. Si elle se mettait à être gentille, là ce serait surprenant.

Et voilà pour le top de cette semaine.

Bon vendredi ! 




6 commentaires:

  1. Et sinon pour compléter son palmarès, David Anders était aussi le méchant Sark dans Alias! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regardais pas Alias ^^ mais merci !

      Supprimer
    2. Et bien je te la conseille si tu aimes bien les séries d'espionnages! C'est ma préférée :D C'est la seule série que j'ai regardé deux fois en entier :D Et je compte bien me la faire en VO un de ces 4 (comme chéri m'a acheté le super coffret collector il faut en profiter :D)

      Supprimer
    3. Bah justement, ce n'est pas vraiment le genre de séries que je regarde alors ça ne m'a jamais tenté...

      Supprimer
  2. Je dois être une quiche car je n'en connais aucun ou alors de très très loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nashville et iZombie sont 2 super séries !!

      Supprimer