Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 19 juin 2016

My Pixie Life en Gifs #3

Bonjour,

J'espère que tout va bien pour vous ! Moi je suis en train de commencer à baliser vu que d'ici quelques heures, c'est la fête de l'école et j'espère vraiment que le spectacle va bien se passer et que le soleil sera de la partie.
Enfin, ce n'est pas de ça que je vais vous parler maintenant, j'ai le "C'est Lundi, Que lisez-vous ?"... Aujourd'hui, je vous propose un nouvel épisode de... My Pixie Life en Gifs ! 


Quand je me suis rendue compte que je serai aux US le jour de la sortie d'Harry Potter 8

Quand je suis allée voir la pièce de théâtre de Stéphane Plaza

Quand The Mindy Project a été renouvelé 


Mais quand Recovery Road et The Grinder ont été annulés

Quand mon chat mon chat se retrouve avec des paillettes plein la tête et que je n'ai aucune idée d'où elle proviennent. 

Quand j'obtiens un livre lors d'une Masse Critique Babelio

Et 3 partenariats avec NetGalley

Quand je regarde Game of Thrones et que ça ne se passe pas très bien

Et quand ça finit quand même bien

Et à chaque fois que Daenerys apparaît à l'écran


Quand je mange un gâteau et que je me dis "C'est le dernier" et 2 secondes plus tard "Et celui-là, c'est le vrai dernier"

Quand Nashville a été annulée

Quand Nashville a été racheté par CMT

Quand je me réveille à 6h15 en semaine 

Quand je me réveille à 6h15 le weekend

Quand j'ai renversé du miel sur mon clavier

Quand je dois faire 3 rues avant de me souvenir où j'ai garé ma voiture

Quand on habite dans le Loiret pendant les inondations

Quand je me mets à retravailler mon CV auquel je n'ai pas touché depuis 3 ans

Quand je me mets à rédiger un article pour dans 2 semaines alors que je n'ai pas fait celui du lendemain 

Quand j'ai terminé Loving Dallas #BookBoyFriend

Les épisodes précédents :   


J'espère que ce genre d'article vous plait parce que j'adore les faire !! 
Toutes les images et les "humeurs" qui les accompagnent proviennent de mon Twitter mais comme ce n'est pas possible de sélectionner les URL de ces images, je les ai recherchées une internet. Pour voir la source, on clique sur le petit coeur ♥ rose. 

Je vous souhaite une excellente journée ! 
Bisous ♥ ♥



15 commentaires:

  1. Ahlala qu'est-ce que j'aime ces articles! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! J'adore les faire alors ça me fait plaisir !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ces articles aussi. Par contre celui du "ça finit bien dans GoT", tu ne dois pas le mettre souvent ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le dernier s'est bien fini non? :D

      Supprimer
    2. Oh, il y en a quand même pas mal qui finissent bien ^^

      Supprimer
  3. Mamma mia 6h15 ?! Et moi qui passe mon temps à râler de mon 7h30... Super article et bon spectacle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, à 7h30 je suis déjà dans ma voiture !!
      Merci ♥

      Supprimer
  4. J'adooooore ce genre d'articles, je vais aller voir les autres tiens! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait plaisir parce que j'adore les rédiger !

      Supprimer
  5. haha tes gifs sont géniaux! ça m'a beaucoup fait rire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, c'est le but !!
      J'ai déjà matière pour en faire un autre bientôt ♥

      Supprimer
  6. Je découvre ton rendez-vous, et j'adoooooore !

    Mon favori de la sélection > Quand je me réveille à 6h15 en semaine
    vs Quand je me réveille à 6h15 le weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, super, ça me fait plaisir parce que j'adore les rédiger ♥
      C'est fou comme j'ai du mal à me lever en semaine alors que le weekend, je suis toujours réveillée aux aurores ^^

      Supprimer
  7. Il est super ton article^^ Je me retrouve sur plein de points (surtout pour la pluie!)

    RépondreSupprimer