Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 26 juin 2016

In My Mailbox #4

Bonjour,

Toutes les 2 semaines, je fais un petit point sur les nouveautés dans ma bibliothèque au cours de ces dernières semaines :



Après le méga IMM d'il y a 2 semaines, j'ai réussi à me calmer un peu et limiter mes achats au strict minimum vital ^^



Mes achats papier 


Dans le cadre du Challenge Mystère de Froggy, je devais lire un livre sur les sirènes en juin et comme je n'en avais pas dans ma PàL, j'ai acheté of Poseidon d'Anna Banks. J'avais pré-commandé Missing Dixie de Caisey Quinn avant même d'avoir lu Loving Dallas ♥ 

On va dire que mes deux derniers craquages sont la faute de Mme la Voix de Pocket Jeunesse puisque dans le #DéfiPKJ de juin, il fallait lire un livre dont l'auteur a la même lettre à la fin de son prénom et au début de son nom. Comme je n'avais pas ça en stock, j'ai craqué et acheté leur nouveauté qui me tentait le plus : Sous tes étoiles de Kelley York. Et, toujours dans le défi, il ne me restait plus qu'un point à valider : lire un livre qui se passe dans votre ville... Je pensais tricher un peu en prenant une histoire qui se déroulait à Paris vu que n'en suis qu'à une heure en transports en commun mais en errant dans ma librairie orléanaise préférée, j'ai trouvé Sauveur & fils de Marie Aude Murail qui a l'air super et qui je passe, justement, à Orléans !


Mes achats Kindle
J'ai pris l'habitude de regarder tous les jours les "ebooks du jour" sur Amazon au cas où il y aurait un livre de ma wishlist et ça a été le cas jeudi avec Madame la Marquise de Keira Quinsley dont j'avais entendu du bien.


Mes partenariats


Avec NetGalley, j'ai reçu La quatrième fée de Brigitte Guilbau, livre que j'avais clairement choisi pour son titre et sa très jolie couverture sans me pencher plus que ça sur l'histoire. Et quand j'ai vu qu'un livre de Matthew Quick était aussi disponible, je n'ai pas hésité avant de le demander et j'ai été très contente pour leur réponse positive ! Cher monsieur Richard Gere de Matthew Quick a donc rejoint ma Kindle ! 
Un chat, des livres... il ne m'en fallait pas plus pour demander Le cœur entre les pages de Shelley King, toujours sur NetGalley ! J'adore les histoires qui font une ode aux livres à travers des clubs de lecture, des libraires... 


Vous avez vu un peu comme j'ai été raisonnable ^^ Seulement 4 achats papier ! Et un ebook, c'est parce que pour les vacances c'est bien d'avoir un peu de rab' sur ma Kindle.
Pour la prochaine fois, je vais essayer de faire encore plus light puisque j'ai déjà largement assez de livre pour les emmener en vacances. Je vais aussi limiter les demandes de partenariats parce que je risque de ne pas avoir le temps de les chroniquer avant mon départ.

Et j'ai déjà lu 4 de ces livres ^^

Bon dimanche ♥ 



18 commentaires:

  1. Il y a quelques livres qui m'intriguent, dont Le cœur entre les pages et Sous la même étoile ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire sous la même étoile et je publierai ma chronique demain soir. Je suis curieuse pour le coeur entre les pages parce que j'adore les histoires de librairies, de livres...

      Supprimer
  2. Madame la Marquise, Cher Monsieur Richard Gere et bien évidemment Le Cœur Entre les Pages (sur lequel je lorgne depuis sa sortie) m'intéressent beaucoup :) Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 que je n'ai pas lu ^^ J'ai hâte !

      Supprimer
  3. De belles lectures en perspectives ! J'ai adoré Madame la Marquise <3 Missing Dixie, Le coeur entre les pages et sous la même étoile me font bien envie ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai adoré Missing Dixie et je suis mitigée sur Sous la même étoile...

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup aimé "sous la même étoile" qui est un roman assez particulier. J'aimerais bien lire la série d'Anna Banks aussi. Bon dimanche et bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est particulier. J'ai aimé jusqu'à la fin qui m'a un peu laissée sur ma faim justement...
      Bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  5. De jolies réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. sous la même étoiles est egalement dans mon IMM je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. De belles réceptions !! Of Poseidon me tente beaucoup ! J'ai le coeur entre les pages en partenariat aussi à lire !
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les histoires sur les livres alors j'espère que cette lecture sera bien !

      Supprimer
  8. De belles acquisitions :)
    Sous la même étoile m'attend en ebook et je n'ai qu'une hâte : lire ce roman !

    RépondreSupprimer