Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mardi 24 mai 2016

My Bookish Birthday Wishlist

Salut,

Nous sommes mardi et c'est donc le jour pour participer au Top Ten Tuesday, le rendez vous hebdomadaire où l'on réalise un top 10 sur un thème littéraire choisi par Froggy de Frogzine pour la version française. Aujourd'hui, il fallait choisir "10 livres dont vous pouvez vous départir". Franchement, c'est plutôt au feeling que ça se joue pour moi. J'aime les design sympas, les chroniques bien détaillées mais pas trop... Bref, pas de quoi en faire un article non plus. 
Je suis allée voir la version originale du Top Ten Tuesday : The Broke and the Bookish, et le thème "10 livres pour lesquels mes sentiments ont changé avec le temps" ne m'a pas plus inspiré. 

J'ai donc décidé de faire mon propre thème et à moins de 20 jours de mon anniversaire, une idée m'est apparue ! 

Les 10 livres que j'aimerais recevoir à mon anniversaire !
  

Au cas où ma famille manque un peu d'idées, je me fais une joie de vous aiguiller sur ce qui me ferait plaisir. Et pour faire simple, lorsqu'on clique sur le litre du livre (en rose), je vous redirige directement sur Amazon. N'est-ce pas merveilleux ?



10. Six of Crows de Leigh Bardugo : C'est une nouveauté qui vient d'arriver et que j'ai très très très envie de tester ! 

9. NIL de Lynne Matson : Un roman qui m'intrigue beaucoup...

8. Les derniers jours de Rabbit Hayes d'Anna McPartlin : Une histoire dont je ne lis que du bien. 

7. Confess de Colleen Hoover : Mon auteure de NA préférée a sorti un nouveau livre et je ne l'ai toujours pas lu ! J'ai trop trop envie de le lire ! 


4. 5. 6. La Trilogie Ma Raison de Vivre/Espérer/Respirer de Rebecca Donovan : Une trilogie qui a l'air absolument magnifique.


1. 2. 3. Cress, Levana et Winter de Marissa Meyer : Les 3 tomes qu'il me manque des Chroniques Lunaires, cette série que je viens de commencer et que j'adooooore !
Edit : Ces 3 livres (Cress, Levana et Winter) ont été commandés de la part de ma gentille Mamie ♥ ♥ ♥ 


Voilà 10 livres qui me feraient très très très plaisir d'avoir !!





Si non, voilà quelques petites idées en plus...





Bonne journée 


26 commentaires:

  1. ahahah j'adore ^^ très bon choix de livres ! Et les Pop <3 y en a tellement que je veux T.T Luna, Lumière, Sven, Sirius, Drago...... >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Luna est trop belle ! ET j'adore aussi Lumière ♥
      Pour le moment, je n'en prends pas 2 du même film/livre/show...
      J'ai Swen (La reine des neiges), Dumbledore, Dégout (vice versa) et Katniss

      Supprimer
  2. Haaa les funko ! On en a jamais assez ! Et les chroniques lunaires <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en veux toujours plus ! J'en ai seulement 4 pour le moment ^^
      Les chroniques lunaires, c'est bon, c'est commandé ! Ma grand mère m'a donné un chèque et j'ai décidé qu'elle allait m'offrir ça ^^

      Supprimer
  3. Mais mais mais! :o Le thème chez Frogzine cette semaine c'était les 10 romans dont vous pouvez vous départir sans problème voyons! :D

    Sympa sinon ton TTT improvisé ^^

    Moi j'ai découvert cette pop que je veux trop :D
    https://www.amazon.fr/Funko-POP-Rides-Drogon-Daenerys/dp/B01AW5VFP6/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1464077371&sr=8-1-spell&keywords=pop+daenarys+drogon
    Mais bon son prix est un petit peu exorbitant ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'avais vu, il est trop beau ce pop ! Mais j'essaye d'éviter de dépasser 14/15€...
      Et merci pour la coquille, je viens de corriger ! J'avais copié/collé mon intro de la semaine dernière mais oublié de faire quelques modifications.

      Supprimer
    2. Oui je te comprends, ça fait vite super cher sinon :p Mais c'était un tag anniversaire :D Peut-être que tu as des gens hyper généreux dans ton entourage qui voudraient te l'offrir :D

      Supprimer
  4. Krocmou est super mignon :) très bonne idée cette liste d'idées ;) et en plus, très bon choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ J'ai transmis la liste à ma maman ;-)

      Supprimer
  5. J'ai lu plus haut que tu avais 4 funko, je suis hyper curieuse, c'est lesquelles que tu as? :D
    (moi j'en ai 3 de Zootopie et c'est tout :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. → Dumbledore
      → Dégoût (Vice Versa)
      → Katniss (Hunger Games)
      → Sven (La reine des neiges)

      J'avais adoré le dessin animé Zootopie et le pop de Nick est trop mignon ♥

      Supprimer
    2. A part Katniss ils sont trop bien tes pop! :D (Je suis pas une grande fan de Hunger Games :D)

      Moi j'ai Nick <3, Ele-Finnick (le petit bonhomme dans son déguisement d'éléphant) et Flash :D

      Supprimer
    3. Quoi ??? J'adore Hunger Games ! J'avais lu toute la trilogie en 3 jours !

      Supprimer
    4. J'adore Hunger Games les bouquins aussi :D Mais pas les films et comme les pop sont à l'effigie de Jennifer Lawrence, et bien ça ne me dit rien :D

      Supprimer
    5. Ah, je comprends.
      Moi je crois que c'est mon adaptation préférée (d'un livre que j'ai lu et aimé)

      Supprimer
    6. Moi j'ai bien aimé l'adaptation de Rouge Rubis et Bleu Saphir et j'ai trop hâte que Vert Émeraude sorte! :D

      Supprimer
    7. Je n'ai ni vu ni lu...
      Il parait que c'est bien

      Supprimer
  6. Et sinon, ça y est, j'ai suivi ton conseil :)
    J'ai créé une page Facebook où je dis quand je publie un article :D
    https://www.facebook.com/capricesdexiou/

    RépondreSupprimer
  7. Excellent cette idée d'article et très bon choix en plus ;) Tu vas pouvoir engloutir les Chroniques Lunaires alors ;)C'est cool ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais je dois quand même attendre le 11 juin pour m'y atteler !
      J'avais déjà fait des wishlist pour noël, j'aime faire ce genre d'articles

      Supprimer
  8. J'adore le sujet personnelle ^^
    NIL m'attend en ebook ; Moi aussi, j'aimerais lire Les derniers jours de Rabbit Hayes mais je le trouve un peu cher :-/ Du coup, j'espère le trouver dans un petit temps à la bibliothèque :p OUI !!! Ma raison de vivre est TROP bien ❤ Super TTT :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Je suis d'accord avec les derniers jours de Rabbit Hayes. Je regarde de temps en temps sur Gibert s'il n'est pas dispo en occasion...

      Supprimer