Retrouvez-moi aussi sur...

13 mars 2016

30 Days Challenge Grey's Anatomy #Partie 2/5


Bonjour,

On continue cette semaine avec le 30 Days Challenge sur Grey's Anatomy que Tequi  ♥ organise tous les mois ! Vous pouvez retrouver les questions 1 à 6 ici ♥ ! 
C'est une série que j'adore depuis bien 10 ans alors je suis plus que partante pour plancher sur cette série ! 


7- Votre personnage secondaire masculin préféré ? 
♥ DeLuca♥ Dès l'introduction de ce personnage, je l'ai adoré ! J'adore ses petites bourdes et sa relation avec Maggie qui se développe. J'espère ce que cet interne là, il va rester (parce que généralement, sur les nouvelles promos, il n'en reste pas beaucoup en fin de saison...). 

8- Votre personnage secondaire féminin préféré ? 
Même si elle m'agace de temps en temps, j'adore la grande chef Avery et particulièrement la manière dont elle se comporte comme une maman poule avec Jackson.

9- Votre guest préféré ? 
L'histoire de Denny et d'Izzie a été une des plus belles de Grey's Anatomy !! Et puis depuis, je suis fan de Jeffrey Dean Morgan ♥

10- Le personnage que vous aimez le moins ? 
En ce moment, il n'y a pas un personnage que déteste vraiment. J'en veux énormément à April pour la manière dont laquelle elle s'est comportée avec Jackson, Joe m’agace un peu...
Je n'aimais vraiment pas Burke et j'étais très contente du départ d'Izzie (mais je m'avance un peu sur les questions suivantes).
Pour le moment, le personnage que j'aime le moins est encore Penny. si les autres personnages ont l'air de lui avoir pardonné la mort de Derek, moi je ne suis pas encore d'accord pour la voir tous les jours ! Franchement, si elle avait un minimum de respect, elle ne serait pas resté dans cet hôpital !

11- Le personnage sur lequel vos avez changé d'avis ? 
Quand j'ai vu Arizona pour la première fois, j'en suis devenue instantanément devenue fan de ce personnage !! Et après est arrivé l'horrible épisode de l'avion et Arizona a perdu sa jambe est est devenue la pire des garces envers Callie. Maintenant je la re-aime bien mais elle est vraiment passée de "je l'adore" à "je la déteste" puis revenir à '"je l'aime beaucoup".

12- Le personnage le plus drôle ? 
Franchement, il n'y pas de personnage qui ai le rôle du clown dans cette série mais chacun apporte sa petite touche d'humour à chaque épisode. Je pense que Bailey avec ses colères et son coté très stricte est celle qui me fait le plus rigoler !


13- Le personnage le plus touchant ?
Quand on repart un peu en arrière, on se rend compte que Meredith est celle qui a le plus morflé au cours des différentes saisons entre son père, sa mère, Derek...
Elle est vraiment héroïque vu tout ce qu'elle a affronté. 

On se retrouve dimanche prochain pour la suite du challenge !! 
Je vous souhaite une très bonne soirée et une excellente semaine !
Bisous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 


5 commentaires:

  1. On va en avoir un en commun. J'ai pas pensé à mettre Penny dan sel personnage que je déteste le plus, parce que j'espère qu'elle va se barrer mdr...
    Arizona même dans sa période sombre, je l'ai appréciée ! C'est bizarre j'ai même réussi à comprendre son geste de la fin de la saison 9.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément !
      Moi aussi, je l'ai même trouvée mieux dans ces épisodes de fin de saison parce que même si c'était moche pour Callie, on avait une Arizona qui reprenait du poil de la bête !

      Supprimer
    2. C'est ça ! Elle revenait doucement vers ce qu'elle est vraiment :D

      Supprimer
  2. Meredith morfle toujours après autant de saison ! j'ai halluciné sur les derniers épisodes! je n'aime pas du tout Penny non plus.. par contre j'adore DeLuca et bien sur Denny <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, quand on croit que ça ne peut pas être pire : bam !
      :-)

      Supprimer