Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 6 mars 2016

30 Days Challenge Grey's Anatomy #Partie 1/5

Bonjour,

Après Downton Abbey et Desperate Housewives ♥, c'est maintenant sur Grey's Anatomy que Tequi  ♥ nous propose de réaliser notre challenge ! C'est une série que j'adore depuis bien 10 ans alors je suis plus que partante pour plancher sur cette série pour un mois ! 




1 - Pourquoi avez vous commencé la série ? 
Au lycée, j'avais une copine qui adorait la série et elle m'a prêté les DVD de la première saison. J'ai dévoré les épisodes à la vitesse de l'éclair et mon addiction a commencé ! 

2 - Ce que vous aimez le plus ?
J'adore le fait que malgré des épisodes dramatiques qui me donnent l’impression de vivre la fin du monde, les scénaristes arrivent à faire de chaque saison nouvelle un petit bijou. Oui, je regrette la mort de certains personnages mais je savoure chaque nouvelle saison comme si c'était la meilleure.

3 - Ce que vous aimez le moins ?
Je vais répondre que ce que j'aime le moins c'est l'acharnement sur certains couples de la série. Je sais bien que la partie romance est bien plus importante dans la série que la partie médicale et que pour garder les spectateurs en haleine, il faut bien que les scénaristes fassent des rebondissements, des disputes, des tromperies... Il n’empêche que je regrette la tournure qu'ont pris certains couples comme Callie et Arizona qui, d'après moi, sont faites pour être ensemble !


4 - Votre épisode préféré ? 
Bon, je suis assez nulle pour ce genre de questions. A chaque 30 days challenge, je galère ! J'ai donc choisi un des épisodes qui m'a le plus marqué, probablement celui qui m'a faite le plus trembler de terreur : celui où le mari d'une ancienne patiente entre armé dans l’hôpital avec l'intention de tuer Derek et tous ceux qui seront sur son chemin. J'ai stressé comme une folle ! Il s'agit donc du double épisode final de la saison 6 : Sanctuary & Death and all his friends. 

5 - Votre personnage principal masculin préféré ? 
Au cours des 12 saisons, on a u pas mal de personnages passer mais s'il y en a un que j'ai toujours adoré c'est Alex ! Au début, il était un peu détestable mais je l'adorais pour ça et plus les épisodes avançaient plus il a grandit. C'est maintenant le seul qui reste de la promo originale avec Meredith et je trouve leur amitié magnifique.

6 - Votre personnage principal féminin préféré ? 
Là, c'est plus difficile de choisir ! J'en ai eu plusieurs au fil des saisons d'abord Addison, puis Lexie mais j'adore aussi Arizona et plus les saisons défilent, plus j'adore Meredith. Bailey est aussi vraiment incontournable !


Je suis très contente de rempiler pour un nouveau mois de challenge !
On se retrouve dimanche prochain pour la suite !!
Je vous souhaite une très bonne soirée et une excellente semaine !
Bisous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 





4 commentaires:

  1. J'ai vraiment envie de faire ce challenge, je me retrouve beaucoup dans tes réponses. Notamment sur le meilleur épisode, je pense que c'est cet épisode dont je me souviens le mieux tellement j'ai stressé, j'ai pleuré, c'était une hécatombe à chaque couloir, l'ambiance était hyper oppressante. C'est l'épisode où tu flippes pour chaque personnage, tellement il sont tous en danger. Bon si on va part là c'est le cas pour presque toutes les fins de saison avec cette série ^-^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à la faire, toutes les questions sont sur le blog de Tequi (Smells like chick spirit) !
      Moi aussi j'avais eu sacrément peur dans cet épisode ! Mais d'autres fins de saisons m'ont plus brisé le coeur !

      Supprimer
  2. J'adore Grey's Anatomy aussi. Même si pour ma part, je trouve que la série s’essouffle un peu. Je pense qu'un de mes épisodes préférées est celui où on opère une personne ayant un missile en lui et que mérédith prend sa place. Cet épisode était ouf! Lexie <3 Je crois que Grey's Anatomy va continuer à me faire verser quelques larmes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule à trouver que la série s’essouffle un peu mais ce n'est pas mon cas, j'adore toujours autant !
      L'épisode du missile était carrément intense !!
      Et je crois que Grey's est LA série qui m'a faite le plus pleurer !!

      Supprimer