Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 26 février 2016

Ship, Ship, Ship ! [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 

Les personnages d'une même série qu'on rêverait de voir en couple (shipping) 
Pour ce thème, j'ai eu des idées plein la tête mais j'ai essayé de choisir des couples qui n'ont pas encore été ensemble donc pas de Jane & Rafael (Jane The Virgin), Jess & Nick (New Girl), Aria & Ezra (Pretty Little Liars), Scarlett & Gunnar (Nashville), Clarke & Bellamy (The 100) et c'est devenu un peu plus difficile. 



5. Kirsten & Cameron (Stitchers)
Parce que même si l'histoire est un peu tirée par les cheveux, j'adore ces deux personnages et je n'attend que le moment où ils seront ensemble !


4. Alec & Magnus (Shadowhunters)
Bon, cette série ne casse pas 3 pattes à un canard mais j'avais tellement envie d'aimer que je fais un peu abstraction de tout ce qui ne va pas pour me concentrer sur ce que j'aime et notamment Alec ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


3. Sherlock & Molly (Sherlock)
Molly est trop adorable avec son crush pour Sherlock et lui juste insupportable à ne rien remarquer !


2. Liza & Charles (Younger)
Je sais que le principe même de la série est de faire croire que Liza a 26 ans et donc des mais de 26 ans et un boyfriend sexy de 26 ans mais franchement, je la ship trop avec avec Charles ♥


1. Daenerys & Jon (Game of Thrones)
Je sais que c'est un peu un ship WTF mais depuis le début j'ai bon espoir de voir une alliance entre la lignée Targaryen et Stark à travers eux ! Ils font partis de mes personnages préférés et même si lui est présumé mort et qu'elle est très bien avec Daario, je me dis que tout est possible, d'ailleurs, les acteurs soutiennent aussi la théorie des Jonerys ♥


Je suis impatiente d'allier voir vos ships !
Je vous souhaite une très belle journée et un beau week-end en perspective !
Bisous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥




7 commentaires:

  1. Moi je veux Clarke et Bellamy dans les 100! :) Ils le seront certainement à un moment, mais je le veux trop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais je sens qu'ils vont la mettre avec Lexa et ça m'agace parce que je ne l'aime pas Lexa !!
      Sinon, je veux bien voir Clarke avec le prince !

      Supprimer
    2. J'avoue qu'avec le prince ce serait quand même pas mal! :D

      Supprimer
  2. Kirsten et Cameron <3 Est-ce que j'ai besoin de préciser à quel point je les aime aussi ? ;)

    Magnus et Alec sont vraiment choupinou aussi surtout Alec d'ailleurs, je trouve dommage que Jace ne soit pas mis assez en valeur, son perso n'est pas aussi attachant qu'il devrait l'être, et ce qui rend le ship avec Clary assez faiblard (l'actrice y est pour quelque chose aussi).

    Je vois que je ne suis pas la seule à trouver le prince de The 100, assez charmant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, moi j'aime bien le prince dans the 100 !

      Supprimer
  3. Ton numéro 1 me fait rire ! j'ai un peu abandonné la série mais je ne les vois pas vraiment semble ! bisou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne suis pas là seule à les shipper ! Ça semble difficile mais j'y crois !

      Supprimer