Retrouvez-moi aussi sur...

12 février 2016

Really Meant to Be [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 

Ces couples qui nous font croire en l'amour
Rhalala, c'est le mois des couples dans le TFSA, la semaine dernière on parlait des couples maudits et cette semaine, ce sont les couples qui nous font croire en l'amour. Du coup, je vous ai choisi les 5 couples que je trouve les plus parfaits !



5. Seth & Summer (The O.C.)
C'est le seul couple "teenager" du top mais je les adore tous les deux ! Au début de la série, on puvait penser que c'était un peu peine perdue pour le geek et la reine de promo mais ils ont répidement été un couple solide et adorable.


4. Penny & Leonard (The Big Bang Theory)
Tient, encore un couple "The Beauty and the Geek" ! Depuis plusieurs saisons, les scénaristes nous prouvent que ces deux là sont parfaits ensemble !


3. Monica & Chandler (Friends)
J'ai adoré l'évolution de ces personnages qui passent lentement d'amis à un peu plus. Rachel et Ross étaient sympas à suivre mais mon couple préféré de Friends c'est Chandler et Monica !


2. Leslie & Ben (Parks and Recreation)
Ces deux-là, ils étaient faits pour se trouver !!


1. Lily & Marshall (How I Met Your Mother)
Parce que pendant 9 saisons, ils ont été un couple parfait, en totale symbiose ♥


C'est sous cette avalanche de gifs que je vous souhaite une très bonne journée, la dernière de ski pour moi mais les vacances ne sont pas terminées pour autant !

Bisous
♥ ♥ ♥



8 commentaires:

  1. A 100% d'accord avec toi Lily et Marshall sont parfait ensemble, complètement fous. Et c'est pour ça que je les adore. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton top ! Lily et Marshall nous ont fait croire en l'amour pendant 10 saisons ! Je me souviens de Seth et Summer également ! un joli couple !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      Il n'y a pas beaucoup de séries où les scénaristes choisissent de laisser un couple aussi longtemps sans faire de vagues (sauf à la fin de la première saison)

      Supprimer
  3. Je n'ai pas eu le temps de finir et de publier mon top pour cette semaine. Mais une chose est sure...Lily et Marshall auraient le premier couple de mon article^^ Ils sont parfaits!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont arrivés en premiers sur plusieurs tops !!

      Supprimer
  4. Pour moi :
    -Skyeward (Agents of SHIELD): malgré leurs choix et allégeances respectives, ils ont encore clairement des sentiments l'un pour l'autre et c'est très fort. Et l'un fait évoluer l'autre et vice-versa.
    -Fitzsimmons (Agents Of SHIELD): je n'ai pas été fan d'eux au tout début, mais plus Agents Of SHIELD avance, plus je trouve qu'ils sont faits pour être ensemble.
    -John/Aeryn (Farscape): ils en ont vu de toutes les couleurs, mais ils ont toujours réussi à se retrouver
    -Nick/Adalind (Grimm): Ca a été le coup de foudre entre eux dès le départ et malgré qu'ils soient ennemis, l'attirance est toujours là.
    -Sansa/Theon (Game Of Thrones) : Ai-je besoin de développer ? Non!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Skye et Ward je suis assez sceptique. Franchement, je le déteste tellement depuis ce qu'il a fait à Bobbie que je n'ai pas vraiment envie de les voir ensemble.
      Fitz et Simmons par contre, je suis pour !
      Par contre, ce thème c'est les couples déjà formés qu'on aime bien, les ships c'est pour la semaine prochaine !! ;-)

      Supprimer