Retrouvez-moi aussi sur...

25 février 2016

♥ My Pixie Life en Gifs ♥

Bonsoir,

En ce moment, je redécouvre Tumblr et j'y passe énormément de temps... Du coup, je me suis dit que je pouvais vous refaire un nouveau "Ma vie en Gif" comme je l'avais fait en novembre sur mon boulot de prof des écoles ♥. Cette fois, j'ai décidé d'être un peu plus large et de vous présenter les gifs qui m'ont le plus inspirés !

Quand j'annonce à mes élèves que cet après midi, on va regarder un dessin animé 

Quand je suis encore plus impatiente que mes élèves à l'idée de regarder un Disney 


Quand c'était le soir des vacances 

Quand j'ai passé une semaine au ski à manger tartiflette, raclette et croziflette 

Quand j'ai retrouvé mon chat après une semaine au ski

Quand j'ai binge watché Vikings 

Quand mon article sur Vikings a été en Une sur Hellocoton 

Quand on me demande ce que je fais pendant ma semaine de vacances

Quand j'ai commencé à regarder Poldark

Quand j'ai commencé à regarder Shadowhunters 

Quand mon réveil a sonné lundi matin à 6h20 après 15 jours de vacances

Quand des élèves viennent me voir pendant ma pause de midi

Quand mes collègues me racontent des potins sur les parents d'élèves 

Quand dès 8h, j'ai deux élèves qui se tapent dessus et que je n'ai pas envie d'être patiente

Quand je n'ai vraiment pas hâte d'organiser les rendez-vous individuels avec certains parents

Quand mes élèves font beaucoup de bruit et que je n'ai pas envie de me fâcher après eux alors je prétends que je ne les entends pas

Quand je procrastine

J'espère que ce genre d'article vous plait parce que j'adore les faire !! 
Toutes les images sont issues de mon Tumblr ♥

Je vous souhaite une très belle soirée et une excellente fin de semaine ! 
Bisous ♥ ♥




8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, c'est gentil parce que j'adore faire ce genre d'articles !!

      Supprimer
  2. J'adore le gif avec Mr Patate! Je ressens la même chose quand les enfants sont bruyants à la bibliothèque et que je n'ai pas envie (ou le courage^^) de les faire taire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rahlala, ils en font du bruit les petits loups !

      Supprimer
  3. Comme d'habitude c'est un réel plaisir de lire ces articles, j'adore !! Celui sur les films Disney et le résumé des vacances, me parlent tout particulièrement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, t'es trop mignonne, ça me fait plaisir !!

      Supprimer