Retrouvez-moi aussi sur...

15 février 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #11


Bonjour,

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.


C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires.

Je n'ai eu que 2 lectures au cours de cette semaine, il faut dire que j'étais en vacances en famille et que ça faisait trop insociable d'aller lire dans mon coin au moment de l'apéro ou de sortir mon livre pendant les repas... Bref, tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé Alice et le Miroir des Maléfices  de Gena Showalter, beaucoup plus que le tome 1 et que j'ai été très surprise par la fin de Nous les menteurs de E.Lockhart mais je n'arrive pas encore à déterminer si j'ai aimé ou pas...
Du coup, avec Amis et rien de plus de la semaine dernière, j'ai 3 chroniques en retard, heureusement que je suis encore en vacances !


Dans le cadre du challenge Mystère de Froggy, je dois lire un livre des éditions Milady, c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers le tome 2 de KGI : Seconde Chance de Maya Banks. 

J'ai déjà du mal à faire ma PàL pour le week-end à 1000 qui arrive à grand pas, j'ai du mal à prévoir autant de lectures à l'avance... Je vais peut-être lire Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz mais rien n'est moins sûr... 

La semaine dernière, je n'étais pas chez moi mais en vacances avec une connexion wifi très pourrie alors heureusement que j'avais programmé mes articles à l'avance sinon, je n'aurais rien eu à vous offrir... J'ai d'abord chroniqué une petite romance Harlquin sympa puis un magnifique coup de coeur d'Amy Harmon ! 

Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 



50 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ta liste pour le challenge Week-end à 1000 !
    Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est, je viens enfin de me décider, je la publierai dans la semaine !
      Merci, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine et de jolies découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Cassie, très belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine de lecture et de découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Selene, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. » Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette, je je souhaite aussi une très belle semaine livresque !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine culturelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yukarie, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci Juliette, très belle semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  9. ღ Que de belles choses ^_^ Bonne semaine de lectures :) ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  10. J'ai lu le premier tome de KGI et j'ai adoré. D'ailleurs, j'ai la suite dans ma PAL il faut que je me lance. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai adoré le premier alors j'ai hâte de me replonger dans la famille Kelly !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  11. Bonjour
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite de faire de belles découvertes et une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  12. Pour le challenge mystère j'ai lu Jamais deux sans toi de Jojo Moyes pour ma part :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu cette auteure mais c'est prévu !
      Bonne semaine

      Supprimer
  13. Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  15. L'Univers d'Aristote et Dante me tente beaucoup, je vais surement le lire d'ici peu. Moi, je compte lire "Outlander" le tome 4 pour le week-end à 1000. Il fait 1144 pages donc j'ai de quoi faire :) Bonne semaine livresque à toi!

    PS : T'ai-je déjà dit que j'étais vraiment vraiment fan de ton blog ?^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est une bonne idée de profiter d'un week-end à 1000 pour lire un pavé !
      Très bonne semaine à toi aussi !

      PS : Oh, merci, c'est vraiment trop gentil ♥ ♥ ♥
      Bisous !

      Supprimer
  16. Alice et le Miroir des Maléfices est dans ma PAL, tu me donne envie de l'en sortir prochainement. =)
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé franchement mieux que le premier (il faut que j'écrive ma chronique...) !
      Je te souhaite aussi une très belle semaine de lecture !

      Supprimer
  17. Je passe te souhaiter une très belle semaine livresque.
    Pour être surprenante la fin de Nous les menteurs, elle l'est ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Betty Rose, très belle semaine à toi aussi !
      Et oui, je n'ai pas vu venir la fin de Nous les menteurs !!

      Supprimer
  18. Très bonne semaine livresque à toi ;).
    Qui organise un week end à mille prochainement ? Je suis intéressée pour participer ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi.
      C'est toujours Lily qui gère les Week-ends à 1000 : http://lilibouquine.blogspot.fr/
      Il y a un groupe facebook dédié : https://www.facebook.com/groups/548425825168377/

      Supprimer
  19. Ho, Aristote et Dante à l'air sympa, Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai complètement craqué sur la couverture !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  20. j'ai adoré nous les menteurs je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val, très bonne semaine à toi aussi.
      Même si j'ai été très surprise par la fin des menteurs, je suis encore assez sceptique.

      Supprimer
  21. Nous les menteurs a été une grosse déception pour ma part :( Alice auw pays des zombies me tente beaucoup ! ^^ Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait pourquoi !!
      Et fonce pour Alice, c'est super !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  22. Coucou ! Je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiffany, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  23. Seulement trois chroniques de retard, ce n'est pas grand chose. Si tu savais le retard que j'ai, tu prendrais peur!.Aristote & Dante découvrent les secrets de l'univers me tentait beaucoup à sa sortie et cela m'est passée. J'espère que tu aimeras ta lecture.
    Bonne fin de semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement, je préfère chroniquer le livre que je viens de lire avant d'en commencer un nouveau mais ce n'est pas forcément évident...
      Pour le coup, je n'ai pas lu Aristote et Dante cette semaine, je le gardepour plus tard, je voulais lire un livre plus court.
      Bonne fin de semaine à toi aussi

      Supprimer