Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 21 février 2016

30 Days Challenge Desperate Housewives #Partie 3/4



Comme on l'a fait pour Downton Abbey, le but de ce challenge est de répondre à 30 questions sur une série bien particulière et ce mois-ci, c'est Desperate Housewives, une des premières séries que j'ai regardé, qui est à l'honneur ! 


15 - Votre couple préféré
Je vous l'ai déjà dit en début de challenge, il s'agit de Gabrielle et Carlos ! Leur histoire a eu des hauts et des bas, se sont lancé pas mal de piques l'un à l'autre mais ont toujours surmonté leurs épreuves. 

16 - Votre couple détesté
Au moment de leur rencontre, j'ai trouvé que Bree et Orson parfaits puis les épisodes ont passé et je me suis mise à détester Orson et franchement, Bree mérite bien mieux que ce tordu ! 

17 - Ceux que vous auriez aimé voir en couple
Ah, ah, bonne question !! Contraiement à Downton abbey où j'avais un gros ship en tête, là, je ne vois vraiment pas. 
Du coup, je vais dire que j'aimais beaucoup Bree avec Keith et j'aurais aimé les voir plus longtemps ensemble. 

18 - La plus grande garce (ou le plus grand salop)
Edie of course !! Et c'est la garce que j'ai adoré détester (et aussi adoré tout court) ! 

19 - Le personnage que vous auriez aimé être 
Alors choisir entre les deux qui ont perdu leur mari, celle que est devenue pauvre et dont le mari est devenu aveugle et cette que a eu un cancer... le choix est difficile ! 
Je vais quand même choisir Lynette parce que malgré toutes les épreuves, elle a une relation magnifique avec son mari et 4 enfants qui l'ont aidé à tout surmonter. 

20 - Ce qui restera culte  
C'est tout bête mais moi, ce que je retiens de Desperate, c'est la magnifique amitié entre ces 4 filles qui prennent des margaritas sur leur porche !

21 - Votre acteur/actrice préférée 
Bah, Marcia Cross !! J'adorais déjà l'actrice quand elle était dans Melrose Place dans son rôle de folle à lier mais dans desperate elle a parfaitement fait jongler son personnage entre ses différents états que ce soit l'incompréhension, l'état de choc, la frustration, la colère ou le désespoir. 

On se retrouve le week-end prochain pour la fin du challenge ! 
Je vous souhaite un très bon week-end ♥ 


Bisous ♥




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette série. Le couple Gaby-Carlos est en effet très beau. Au départ Gaby fait vraiment garce, mais on se rend compte qu'en réalité elle aime son mari, et qu'elle a besoin de lui. Les personnages sont bien plus profonds qu'il n'y parait et c'est ce qui fait la force de cette excellente série. Par contre Lynette est celle avec qui j'accroche le moins, mais comme toi j'aime beaucoup Bree. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au débuy Gaby était juste rigolote parce qu'elle était la garce sympa et rigolote mais elle a vraiment bien évolué au fil des saisons.

      Supprimer