Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 14 février 2016

30 Days Challenge Desperate Housewives #Partie 2/4


Comme on l'a fait pour Downton Abbey, le but de ce challenge est de répondre à 30 questions sur une série bien particulière et ce mois-ci, c'est Desperate Housewives, une des premières séries que j'ai regardé, qui est à l'honneur ! 


7 - Votre personnage masculin secondaire préféré 
J'ai tout de suite pensé à Lee qui a su se faire une petite place au milieu de ces Housewives !

8 - Votre personnage féminin secondaire préféré 
Là encore, aucun doute : Karen est la championne ! J'ai beaucoup aimé comme son personnage très secondaire a été développé pour devenir une parfaite voisine !

9 - Votre guest préféré 
C'est maintenant, en regardant la liste des acteurs qui sont apparus que pour 1 ou 2 épisodes que je me rend compte que beaucoup sont dans des séries que je regarde actuellement mais ils n'étaient pas du tout connus à l'époque. De coup, je ne vois pas qui je pourrais dire...

10 - Le personnage que vous aimez les moins 
Une tête m'est immédiatement venue à l'esprit quand j'ai vu le thème et c'est cette saleté de dentiste : George !! Quel psychopathe celui-là !

11 - Le personnage sur lequel vous avez changé d'avis
Edie Britt m'est déjà apparue comme la garce du village superficielle (comme à beaucoup de monde, je pense !) mais au fil des saisons elle est devenue plus profonde, plus réelle et je me suis vraiment attachée à elle.

12 - Le personnage le plus drôle
J'ai pensé à Susan en premier mais elle m'a souvent plus exaspérée que faite rire alors que Bree m'a toujours amusée, même si c'est souvent malgré elle !

13 - Le personnage le plus touchant
Avec son alcoolisme et les malheurs qu'elle a eu avec les hommes, j'avais bien envie de dire Bree à nouveau mais je me suis dit que je n'allais pas faire mon challenge qu'avec elle, et puis, je me suis dit, mince. C'est justement parce qu'elle a su alterner entre les passages drôles, les moments badass et d'autres, vraiment touchants que Bree est mon personnage préféré. 
14 - Le personnage qui ne sert à rien 
Je trouve assez étrange de faire apparaître des personnages censés être importants pour les faire disparaître du jour au lendemain le plus facilement du monde. Après le merveilleux épisode de la prise d'otage dans la supérette, la mini garce Kayla est apparue dans la série et a passé près de 2 saisons à foutre la mer** dans la famille Scavo. Tout ça, pour disparaître comme si elle n'avait jamais existé.

On se retrouve le week-end prochain pour la suite des questions ! 
Je vous souhaite un très bon week-end ♥ 


Bisous ♥






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire