Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 1 janvier 2016

Mes 5 séries préférées de 2015 [TFSA]


Bonjour,

Bonne année !!!!!!!! Je vous souhaite plein de bonheur, la santé et évidemment, puisqu'on est vendredi : beaucoup de belles découvertes sériesques ♥
Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 

Les plus belles découvertes séries de 2015
Et oui,la nouvelle année commence, il est donc temps de commencer par un top de mes 5 meilleures séries de 2015. Je n'ai pas eu de mal à faire mon choix parce qu je n'ai pas eu énormément de coup de coeurs cette année... Heureusement, certaines séries se sont bien détachées du lot et voilà lesquelles : 



5. Stitchers

Coté présentation de séries, j'ai été nullisime cette année... Stitchers ♥ est l'une des rares a avoir eu droit à son article ! Je l'ai bindge watchée à la vitesse de l'éclair et j'ai adoré l'histoire et l'humour !


4. UnReal

UnReal est l'un est l'un de mes coups de coeur de l'été ! J'ai adoré découvrir l'envers du décors de la télé réalité où manipulations et mensonges règnent ! Vivement la saison 2 !!


3. The Astonaut wives club 

Juste en revenant de Cap Canaveral, j'ai voulu rester dans l'ambiance de la conquête de l'espace avec la magnifique histoire d'amitié des femmes des premiers astronautes américains.
C'est une mini série magnifique que je conseille !


2. Sense8

Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu tant de temps avant de découvrir la dernière pépite en date de Netflix ! Je l'ai dévorée ♥ C'est magnifiquement bien tourné et les personnages sont tous hyper attachants.


1. iZombie

Et voilà, ma série préférée de l'année est la zombinette qui change de personnalité  chaque nouveau cerveau ! Son personnage est juste génial !!


J'espère que l'année 2016 sera plus riche en coups de coeurs parce que franchement, je n'aurais même pas pu faire un top 10...
On se retrouve la semaine prochaine avec les nouveauté de 2016 que j'attends le plus !!
Je vous fais des bisous et vous souhaite un bon week-end (ou pour certains, de bonnes fins de vacances...)
♥ ♥ ♥ ♥ ♥




6 commentaires:

  1. Je vais commencer Stitchers dont je n'avais jamais entendue parler ^-^ Sinon comme toi j'ai adoré iZombie et Sense8 ! Bonnne année :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série sans prise de tête rigolote avec pas mal de suspense, j'ai beaucoup aimé !
      J'espère que ça te plaira,
      Bonne année !!

      Supprimer
  2. Pour ma part, mes séries coup de cœur de 2015 sont : Agents Of SHIELD, Continuum (pour une série qui traite du voyage temporel, elle est très bien faite et le cast est top!) et Sur Ecoute.

    Sense8, je ne sais pas, j'hésite. Visiblement la scène des naissances a traumatisé beaucoup de monde, du coup, j'appréhende un peu et je sais pas si je vais apprécier la série. Même si j'adore le travail de JM Straczynski sur Babylon 5, j'ai pas mal d'a priori.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que cette scène est assez horrible mais ce n'est qu'une scène d'un épisode... La série est vraiment magnifique !

      Supprimer
  3. Comme toi, iZombie et Sense8 sont mes belles découvertes 2015!
    Je te souhaite une très belle année^^ Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle année à toi aussi !!

      Supprimer