Retrouvez-moi aussi sur...

25 janvier 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #8


Bonjour,

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.


C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires.

 
Lundi dernier, je vous disais avoir beaucoup aimé la première histoire de Coup de Foudre sous la neige et bien la deuxième était tout aussi bien !! Etant donné que le film sort cette semaine, il était grand temps que je lise La 5e vague de Rick Yancey que j'ai beaucoup aimé !!
Et enfin, j'ai dévoré ce week-end le premier tome de La Sélection de Kiera Cass qui est juste une petite merveille !! C'est un très gros coup de coeur pour cette dystopie aux airs de conte de fée (mais ce n'est pas une surprise, je m'attendais à adorer !) !!


Rien ! 
J'ai terminé hier soir la sélection donc je n'ai aucune "lecture en cours" ! 

Généralement, je n’enchaîne pas les tomes d'une saga, je préfère intercaler avec d'autres livres mais j'ai tellement adoré le premier tome que ce n'est pas possible de faire autrement que de commencer L'Elite de Kiera Cass dès ce soir ! 

La semaine dernière, j'étais en forme et j'ai chroniqué trois livres. Deux étaient très bien mais le premier était un très gros coup de coeur !  

Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 




53 commentaires:

  1. Joli programme! La sélection ne m'a pas du tout marquée mais peut-être que je l'ai lue à un mauvais moment... Je te souhaite une très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que toute le monde n'ai pas forcément aimé mais moi, j'adore !!
      Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Très belle semaine livresque avec America et Maxon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-) Je sens que ça va le plaire #teamMaxon !

      Supprimer
  3. J'avais bien aimé La sélection.
    Je te souhaite une très bonne semaine remplie de jolies découvertes livresques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commencer la saga mais j'aime déjà beaucoup !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. j'ai adoré la saga la sélection j'espere que tu aimeras autant que moi mais cela a l'air bien parti :) je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est très bien partit !!
      Merci Val, très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  5. Joli programme passé, présent et futur. Bonne lecture!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Très bonne semaine à vous aussi !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine en compagnie des livres que tu as choisis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil, très bonne semaine à toi !

      Supprimer
  7. J'ai beaucoup aimé la selection aussi. Et la 5ème vague est dans ma PAL. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Selene, très bonne semaine à toi aussi, je suis très contente d'avoir enfin mis le nez dans la Sélection !

      Supprimer
  8. Très bonne semaine livresque :) !
    Aaaah, la Sélection.. Une fois qu'on a commencé on a du mal à s'arrêter ! Bonne lecture de cette saga que j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord ! Si je ne devais pas aller au travail la journée et éventuellement dormir la nuit, j'aurai déjà tout lu !!
      Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  9. Ah La Sélection, j'ai dévoré la première trilogie ! Maintenant il faut que je me mette au tome 4 qu'on vient de m'offrir avant que le 5 sorte :)
    Et j'ai aussi lu Les Histoires Secrètes premier tome qui est un petit plus sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi lire les 3 premiers tomes à la suite et ensuite, attendre la sortie du 5 pour passer au 4.
      Très bonne semaine !

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci Marinette, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  11. Il faudrait également que je lise La 5e vague !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais absolument le lire avant de voir le film, c'est fait maintenant !!
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  12. De bien belles lectures. Passes une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  15. J'ai eu un gros coup de coeur aussi pour La Sélection ღ Je te souhaite un belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  16. Contente que La sélection t'aie plu, même si, pour ma part, c'est une saga que je ne trouve pas extraordinaire :-/ C'est sympa mais après le tome 3, je m'arrête !
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai effectivement lu que tout le monde n'a pas été sous le charme mais la magie a bien opéré sur moi ♥
      Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  17. de belles lectures qui me tente. Bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stephanie, bonne semaine toi aussi

      Supprimer
  18. Il faudrait vraiment que je lise "La 5ème Vague" !!
    Très belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais le lire avant de voir le film donc je suis prête pour la sortie !
      Bonne semaine livresque

      Supprimer
  19. Bonsoir a toi
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  20. Aaaaah La Sélection est une de mes sagas préférées ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  21. Je dois lire La 5ème vague avec ma soeur en lecture commune en février, j'espère l'apprécier !
    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !
      J'espère que a 5ème vague te plaira !

      Supprimer
  22. Je te souhaite une très belle semaine de lecture et de découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  23. Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  24. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  25. j'ai adoré " La 5e vague" mais beaucoup moins le deuxième tome. Il faut que je lise le tome 2 de la Sélection tiens :) bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un coup de coeur pour moi mais j'ai trouvé ça pas mal. J'ai lu que les avis du tome 2 étaient moins bons mais j'ai quand même très envie de le lire !

      Supprimer