Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 29 janvier 2016

Best Cops [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 


Vos flics préférés
En parlant de flics, je suis super impatiente de voir Zootopie !!!!!
Comme je ne regarde pas beaucoup de copshow, je me suis dit que j'allais avoir du mal à faire un top 5 et en fait, je me suis rendue compte qu'il y a pas mal de séries que je regarde où il y a des flics, même si la série n'est pas un copshow à proprement parler ! 




5. Joe West

Joe West from the Flash
En premier lieu, j'avais pensé à Lance d'Arrow mais comme il a tendance à me taper sur les nerfs de temps en temps, j'ai plutôt opté pour son homologue du spin-off. Joe est un bon flic assez perspicace pour avoir percé Barry à jour, apporte une petite touche d'humour et est toujours de bons conseils !


4. Liz Forbes

LIz Forbes from The Vampire Diaires
Elle aussi, je l'aime autant pour son rôle de Maman que de Shérif. J'adorais aussi son amitié avec Damon qui était assez contradictoire étant donné qu'un bon paquet de ses affaires non résolues avait pour cause : "Damon a mangé le mort"

3. Jordan Parrish

Jordan Parrish from Teen Wolf
A la base, j'étais partie sur le shérif Stilinskin mais j'ai ensuite réalisé que depuis l'apparition de Parrish en saison 3, j'étais tombée sous le charme de ce personnage ! Je suis bien contente qu'il prenne plus d'importance parce que franchement, ces derniers épisodes de Teen Wolf m'ont franchement déçue. 


2. Will Gorski

Will Gorski from Sense8
C'est certainement le premier personnage de Sense8 que j'ai adoré ! Il est droit, il a envie d'aller sauver tout le monde et est du genre à voler au secours d'une fille sur un autre continent alors qu'il ne l'a vue que dans sa tête !


1. Peter Burke 

Peter Burke & Neal Caffrey from White Collar
De la même manière que j'avais mis Neal en n°1 dans le top sur les consultants préférés, je mets son acolyte, le flic Peter en n°1 pour ce top sur les flics !!
J'adore leur complicité, j'adore la manière dont chacun prend soin de l'autre alors qu'ils avaient à la base tout pour se détester... Burke est le flic parfait, droit, intègre mais qui prend quan même sur lui pour faire confiance à Neal et Mozzie.


Et voilà pour cette semaine, je vous souhaite une bonne journée et un excellent weekend !!
On ce retrouve vendredi prochain pour les couples maudits préférés !
Bisous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥





10 commentaires:

  1. Wiiiiiill ♥♥♥♥♥
    Moment groupie terminé.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais dû penser à mettre Will Gorski dans mon top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir ton top de ce pas !

      Supprimer
  3. J'ai pensé à Liz mais une fois que j'avais déjà mes 5 flics donc je ne savais pas qui sortir pour la mettre donc oups elle est passée à la trappe ^^ mais je suis d'accord avec toi c'était un très bon personnage (ta remarque sur Damon m'a bien fait rire :p).
    J'ai préféré Stilinski à Parrish parce que j'ai du mal avec lui cette saison, je trouve son personnage moins naturel, moins spontané (je ne suis pas sûre d'être claire là).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base j'avais mis Stilinski et puis je l'ai changé pour Parrish mais je suis d'accord avec toi, il mériterai d'être mieux exploité comme personnage

      Supprimer
  4. Hiiiiiiiii ! J'adore Peter Burke ! Et Neal est mon chouchou ^^ Sympa ton choix.

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de TFSA ! depuis 1 mois j'ai totalement largué les séries par manque de temps mais il va falloir que je m'y remettes sérieusement ! je ne connais aucune des séries dont tu parles mais j'aime bien le sujet de ce top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi je regarde beaucoup de séries mais ce top a eu du mal à m'inspirer !

      Supprimer