Retrouvez-moi aussi sur...

15 décembre 2015

♥ Les 10 livres que j'aimerais retrouver sous le sapin ♥


Cette semaine on planche sur : 
Les 10 romans que vous souhaitez recevoir du Père Noël

Généralement, je préfère acheter mes livres moi-même. En fait, je n'ai commandé qu'un seul livre dans ma liste au Père Noël mais ça ne m'empêche pas de rêver un peu !
Alors si le Père Noël pouvait m’offrir 10 livres, j'aimerais :




Des livres de ma Wishlist


Voilà 4 romans que j'ai énormément envie de lire parce que les critiques des blogueuses sont géniales. Il faut que j'arrête de me promener sur mes blogs littéraires favoris parce que j'ajoute plus de livres à ma PàL et ma wishlist que je n'en lis !


Les Beaux Livres Harry Potter


Le seul livre que j'ai réellement commandé c'est le premier tome en version illustrée. J'ai vraiment hâte de le lire !!! 
Mais dans un monde idéal, j'aurais aussi les 3 très eaux livres dédiés aux personnage, aux créatures et à Poudlard et ses alentours. Le petit livre sur le Quidditch à travers les ages me ferait très plaisir aussi ! 
Enfin, je n'ai pas encore adhéré à la mode du coloriage adulte (je me contente d'accompagner mes élèves !) mais ce livre pourrait enfin me faire plonger du coté obscure de la force ;-)


Ce n'est pas un top 10 très varié mais si le Père Noël fait un tour par ici, ce sont 10 livres qui me feraient TRES plaisir !! 

Et suite à ma dernière tournée chez mon libraire préféré d'Orléans j'ai repéré le magnifique livre de coloriages La Reine de Neige ♥ pour adulte qui est trop beau !! Et il existe aussi en version princesses  ♥ !!!
 


Et vous, quels livres aimeriez vous retrouver sous le sapin ?? 

La semaine prochaine, on se retrouve avec les 10 sorties littéraires que j'attends le plus en 2016 ! 

Bonnes lectures et bonne journée !! 


14 commentaires:

  1. J'aimerai également recevoir certains livres sur Harry Potter !
    Tu as mis en avant une belle sélection :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi aussi j'adorerais recevoir le livre d'Art thérapie de la Reine des Neiges, il est magnifique. De même que pour le HP illustré *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai complètement craqué quand je l'ai vu !!
      Et le Harry Potter, je le veux depuis sa sortie !!

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé la série des frères O'Neil ; bon choix !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai hâte de les découvrir à mon tour !!

      Supprimer
  4. Belle sélection !
    J'espère que tu en recevras quelques uns ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère avoir au moins le Harry Potter illustré !!

      Supprimer
  5. La version illustrée du premier tome de Harry Potter m'attendra également au pied du sapin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que j'hésite à l'acheter, c'est l'occasion !

      Supprimer
  6. OMG! Le livre de coloriage Harry Potter a l'air extra^^

    RépondreSupprimer