Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 28 décembre 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #4

Bonjour,

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.


C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires.


Encore une fois, j'ai réussi à lire 3 romans dans la semaine. Je suis assez contente parce qu'en général, je tourne plutôt autour de 2 !
Je t'ai rêvé est un beau coup de cœur ! J'ai trouvé ce roman original, profond, perturbant et addictif ! J'ai ensuite lu les Perfectionnistes de Sara Shepard puis Red Queen de Victoria Aveyard qui trainaient dans ma PàL depuis un bon moment. Et bien j'ai beaucoup aimé les 2 et j'attends avec impatience les sorties de leurs tomes 2 respectifs !

J'ai toujours du mal à déterminer quelle sera ma prochaine lecture parce que quand je me retrouve devant ma liste de livre, je change d'avis... J'avais prévu de commencer Slow de Kylie Scott juste après Je t'ai rêvé mais j'ai laissé 2 autres romans lui passer devant. Allez, un peu de courage, il va bien falloir dire au revoir aux membres de Stage Dive un jour ou l'autre !

Si je lis Alice au Pays des Zombies cette semaine, et bien j'aurai d'ores et déjà terminé le Cold Winter Challenge ♥

On se retrouve quand même ce soir pour mon billet sur l'une de mes lectures de la semaine dernière !!


Je vous souhaite une très bonne journée !
Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 



49 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé Alice au pays des zombies je te souhaite une très belle semaine livresque mais surtout de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, toi aussi.
      J'espère qu'Alice me plaira autant !

      Supprimer
  2. Je te souhaite un très bon réveillon. Comme d'habitude, je trouve ton blog juste magnifique :) Parmi tes lectures, c'est Red Queen qui me donne envie ^^ Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ♥ ♥ ♥ C'est vraiment trop gentil :-)
      J'ai beaucoup aimé Red Queen !
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  3. Je ne savais pas qu'il y aurait un tome 2 pour les perfectionnistes...j'espérais que ce serait un tome unique...
    J'ai beaucoup aimé Red Queen, même si certaines choses étaient prévisibles.
    je te souhaite une bonne semaine de lecture et un bon réveillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah heureusement qu'il y a un tome 2 pour les perfectionnistes parce que ce serait vache de nous laisser en plan sans réponse !
      Red Queen était parfois prévisible je suis d'accord mais je suis quand même bien tombée dans le panneau !
      Bonne semaine et bon réveillon à toi aussi !

      Supprimer
  4. Red Queen est dans ma PAL, je pense le lire très bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top, je me suis laissé bien emporter !
      Bonne semaine

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Nous te souhaitons une bonne semaine livresque ainsi qu'un bon réveillon de nouvelle année! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine livresque à toi !
    Bien joué pour le Cold Winter Challenge ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une très bonne semaine à toi aussi !
      J'ai encore 1 livre à lire pour le challenge mais il est presque terminé !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai moi aussi bien aimé Red Queen et Alice au pays des zombies est génial ! Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir cet univers d'Alice !
      Je te souhaite aussi une très belle semaine de lectures !

      Supprimer
  11. Je t'ai rêvé me tente beaucoup. Slow par contre m'avait beaucoup déçu.
    Passes une bonne fin d'année remplie de belles heures de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai rêvé est génial, j'ai adoré.
      J'ai tellement lu d'avis négatifs sur Slow que je ne m'attendais pas à grand chose mais j'en suis à la moitié et ça me plait bien (même s'il n'est pas aussi top que les précédents).
      Je vous souhaite aussi un très belle semaine !!

      Supprimer
  12. Bonjour
    Je découvre ton blog et te félicite pour le design !
    J'ai hate de découvrir ta chronique sur "Je t'ai révé" de Francesca ZAPPIA qui se trouve aussi dans ma PAL et que je lirai bientot
    Je te souhaite un bon bout d'an, espere te retrouver l'année prochaine.
    Et je te fais part du petit challenge design organisé sur mon blog jusqu'a fin janvier te permettant de gagner un livre au choix de ta Wishlist offert par mes soins.
    Les modalités de participation sont ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2015/12/petit-concours-creez-la-banniere-et-la.html

    Si toutefois tu ne souhaites pas participer, tu peux toujours partager sur les réseaux sociaux.

    A l'année prochaine et je te souhaite encore une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil ♥
      Je vais aller jeter un coup d'oeil à ton concours !!
      Belle semaine.

      Supprimer
  13. Bonne semaine livresque. Je suis en train de lire la reine des zombies de Showalter et la série est vraiment pas mal. Quant à Kylie Scott, le tome 4 des stage dive est ma prochaine lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos lectures se croisent !!
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  14. Coucou Cammy, j'admire ton rythme de lectures car généralement je tourne plutôt à un livre par semaine (et une BD quand je suis motivée). Red Queen est dans ma PAL et me tente beaucoup! Je comprends ton problème de choix de lecture. Actuellement, j'ai une liste de lectures "imposées" pour des challenges mais j'ai tellement de lectures bien dans ma PAL, que j'ai envie de lire tout autre chose. J'espère que tu arriveras à lire Slow pour finir une saga! Alice aux pays des zombies me tente bien! Bonne semaine de lectures et bonne fête de fin d'année. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir que tu dises ça parce que je viens de dire la même chose à une fille qui lit environ 7 livres par semaine ! Moi je tourne autour de 2, voir 3 quand ça va bien (comme là où je suis en vacances).

      Red Queen est top, je te le conseille et j'en suis déjà à la moitié de Slow donc j'ai bon espoir ^^
      Je te souhaite une très belle semaine à toi aussi et un bon réveillon

      Supprimer
    2. J'admire les filles qui ont 7 livres par semaine mais beaucoup sont également mère de famille à plein temps ou en arrêt maladie longue durée. Cela aide pour lire énormément! Pour ma part, je suis encore en étude, j'ai un travail à côté, et je ne fais pas que lire. Mais je suis admirative quand même. Je note pour Red Queen! Bon courage pour la fin de Slow.

      Supprimer
  15. Ton blog est vraiment joli :') Joli bilan !
    Je te souhaites une très bonne fin d'année et une superbe semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est trop gentil ♥
      Très bonne fin d'année à toi aussi !!

      Supprimer
  16. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente fin d'année :)
    Je t'ai rêvé une vraiment une chouette lecture.
    Je vais pas tarder à lire aussi Les Chroniques de Zombieland ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine et très bonne fin d'année à toi aussi !!
      J'ai adoré Je t'ai rêvé ♥
      Nos lectures vont finir par se croiser !!

      Supprimer
  17. Je te souhaite une très jolie semaine :) j'ai beaucoup aimé Slow (avec une petite pincée au coeur quand même) et Red Queen est dans ma Kobo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai presque fini Slow, je ne veux pas que ça s'arrête !!
      Red Queen est franchement top !
      Très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  18. Belle semaine livresque et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine de lecture et joyeuses fêtes de fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et passe un très beau réveillon !

      Supprimer
  20. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et de belles fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, passe aussi un très beau réveillon et une bonne semaine !

      Supprimer
  22. Je te souhaite une belle semaine pleine de jolies découvertes et un très bon réveillon de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      Très bonne semaine et bon réveillon toi aussi !

      Supprimer
  23. Moi aussi j'ai bien aimé red queen et les Perfectionnistes , j'attends les tome 2 avec impatience
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de fin d'année :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je vois qu'on a les même goûts !
      Bonne semaine et bon réveillon à toi aussi !

      Supprimer