Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

samedi 28 novembre 2015

♫ Mes 5 chansons préférées du mois de novembre ♫

Bonjour,

Nous sommes le 28 et il est temps de parler MUSIQUE sur le blog avec le Challenge Ca tourne en boucle, le challenge musical proposé par Tenten ♥ ! 




Parce que je galère toujours un peu à trouver 10 chansons, j'ai décidé de vous présenter les 5 chansons qui ont le plus tourné en boucle dans mes oreilles ces dernières semaines (en même temps, il n'y a aucune indication de nombre dans les consignes). Vous le savez aussi, j'écoute très peu de radios musicales et je trouve mes chansons fétiches dans les séries, les émissions et mes découvertes aléatoires sur Youtube ! Dans ce top on trouvera donc de la Country (merci Nashville), des Covers (merci The Voice US) et pourquoi pas une parfait mélange de Disney et de Country ♥ !


Cowboy Take Me Away - Emily Ann Roberts
C'est probablement l’artiste qu je veux le plus voir gagner parce que je suis persuadée qu'elle fera un album magique. Elle a une voix magnifique et fait des choix musicaux parfaits. 


I'm gonna be somebody - Tyler Dickerson & Zach Seabaugh
Quelle belle reprise, à la place du coach, je n'aurai jamais réussi à les départager... 


In the name of your love - Riley Smith
Je n'accroche pas énormément au personnage de Makus mais sa chanson "In the name of your love" m'a juste scotchée. Je la trouve absolument superbe et depuis qu'elle est passée, il y a quelques semaines, dans un épisode, je m'écoute au moins 2 fois par jour ! 


Let it Go - Lucy Hale & Rascal Flatts
Voilà comment tous les univers que j'aime peuvent se percuter en 4 minutes : L'une de mes chansons de Disney préférées (oui, j'assume), retravaillée de manière country et chanté par une actrice de série !! J'adooooore cette version ♥ ♥ ♥ 


I Wanna Be Like You - Fall Out Boy
Deuxième chanson que j'adore du nouvel album américain We Love Disney, c'est la version hyper rock de I Wanna Be Like You du dessin animé Le Livre de la Jungle !! 


C'est donc une toute petite sélection ce mois-ci mais franchement, a part quelques autres chansons de The Voice US et de Nashville, j'ai tenu tout le mois avec ces 5 seules chansons !! (Quand j'aime, je ne compte pas).

Je vous souhaite un excellent week-end (moi je passe le mien en famille au Center Parcs de Sologne) ! Bisous !
♥ ♥ ♥ ♥ ♥




6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas le CD We love Disney version USA, je ne connaissais que les versions françaises... j'aime beaucoup merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'adore partager mes coups de coeur !!

      Supprimer
  2. Oh merci pour le partage de l'album américain We Love Disney ! Je vais aller l'écouter voir ce que ça donne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !!

      Supprimer
  3. Emily Ann Roberts chante super bien ! Dans le même univers country elle me fait un peu penser à Jewel avec Stay here forever notamment. Merci pour la découverte de cette version de Let it go, je crois que je vais l'écouter en boucle en décorant mon sapin de Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas Jewel mais je vais écouter ça de ce pas !!
      J'écoute cette version de Let it Go 10 fois par jour depuis que je l'ai découverte !! Contente qu'elle te plaise aussi !

      Supprimer